Bonjour,
depuis plusieurs jours la fonction enregistrement automatique sous office ne fonctionne plus avec certains fichiers synchronisés grace à OneDrive depuis des fichiers partagés via TEAMS.
A l'ouverture du fichier depuis le finder, l'option est désactivée par défaut. Quand je souhaite activer l'enregistrement automatique, une fenêtre s'ouvre pour me demander d'uploader le fichier ce qui est très contraignant.
Ce problème survient uniquement sur certains répertoires partagés teams.
Désinstaller le pack office n'a rien changé. Si qq a des idées, je suis preneur.
PS, je suis passé à Mac OS 10.15.4
Bien cordialement
	
		
			
		
		
	
				
			depuis plusieurs jours la fonction enregistrement automatique sous office ne fonctionne plus avec certains fichiers synchronisés grace à OneDrive depuis des fichiers partagés via TEAMS.
A l'ouverture du fichier depuis le finder, l'option est désactivée par défaut. Quand je souhaite activer l'enregistrement automatique, une fenêtre s'ouvre pour me demander d'uploader le fichier ce qui est très contraignant.
Ce problème survient uniquement sur certains répertoires partagés teams.
Désinstaller le pack office n'a rien changé. Si qq a des idées, je suis preneur.
PS, je suis passé à Mac OS 10.15.4
Bien cordialement
 
	 
	 
 
		

 
 
		 
 
		