Office v.X

bip815

Membre actif
28 Février 2001
299
1
Je viens d'acheter office x.
Je posséde 2 macs, un titanium et un G4. Lorsque je suis au boulot mon titanium est branché sur le net en permanence par adsl, dans le même temps mon G4 à la maison l'est aussi par le cable.

Ma question est simple : puis-je utiliser un composant d'office (word, entourage...) en même temps sur les 2 machines, moi au boulot et ma femme à la maison par exemple ? Je sais que cela n'était pas possible avec office 2001 sur un réseau local, mais micro$oft a-t-elle étendu cette fonction au réseau des réseaux ??? Sinon je vais être obligé d'acheter une autre licence.... argggg

Merci de vos réponses.
 
A priori, il n'y a pas ce problème. Tu peux utiliser simultanément sur 2 machines non reliées.
Pour ceux qui doivent (veulent) (r)acheter Office X, la version Education est 4 fois moins chère, achetable sans justificatif (lundi en tout cas je l'ai fait) à la FNAC Champs Elysées et Défense.
Payer vos logiciels utiles, mais payez-les le prix raisonnable (la discrimination Enseignant-Etudiant / autres citoyens est contraire au 2nd principe de notre devise nationale, et cette info relève du 3e principe)
grin.gif
 
C'est la version education que j'ai acheté dimanche à la fnac avec 6% de réduction (journée adhérents) et je suis détenteur d'une carte d'étudiant car suis étudiant (encore...). Je vais essayer d'utiliser en même temps word avec les macs branchés par le net. On verra bien.