Office X et panther ...

Sydney Bristow

Membre expert
Club iGen
19 Février 2003
5 547
487
Office X marche super bien avec panther,tout est bc plus rapide que sous jaguar...
mais c'est vrai de partiquement tt les softs!
je suis en train de préparer un cours avec powerpoint,j'y insère des schémas que je scans,j'ai des tas de fenêtres ouverte et tt a coup boum:pointeur de souris vers le coin supérieur gauche ,et vive exposé!
panther c'est géant !!

Sydney Bristow a dit:
coup boum:pointeur de souris vers le coin supérieur gauche ,et vive exposé!
panther c'est géant !!

Ou encore plus simple F9
laugh.gif

oui mais avec la souris ,pas besoin d'aller appuyer sur une touche!
wink.gif

Pour ceux qui n'auraient pas encore testé Exposé, je trouve ça encore plus fort que les démos qu'on a pu voir.
cool.gif

Je m'explique. T'as plein de fenêtres d'ouvertes. L'appli au premier plan est safari et tu es en train de télécharger une appli.
A la fin du téléchargement, tu te retrouves avec une image-disque montée sur le bureau. Jusque là, rien de nouveau.

Comment faire pour ranger l'appli de l'image disque sur son DD ? Tu balances ta souris dans un coin pour dégager les fenêtres. Ensuite, t'ouvres ton image disque tranquillou, puis une fenêtre finder, tu fais tes copies, t'éjectes l'image disque... Et quand t'as fini, tu rebalances ta souris dans le même coin pour revenir à l'état initial.

Démo "ni vu, ni connu, je t'embrouille !" pour qui ne l'a jamais vue
laugh.gif

Sydney Bristow a dit:
Office X marche super bien avec panther,tout est bc plus rapide que sous jaguar...
mais c'est vrai de partiquement tt les softs!
je suis en train de préparer un cours avec powerpoint,j'y insère des schémas que je scans,j'ai des tas de fenêtres ouverte et tt a coup boum:pointeur de souris vers le coin supérieur gauche ,et vive exposé!
panther c'est géant !!

Est-ce que quelqu'un arrive a faire fonctionne le solveur d'Excel sous Panther, perso il me met juste une bôite de dialogue avec 2 caractères illisible ? c'est moi ou c'est Office qui va pas bien ? Merci
laugh.gif