OFFICIEL- Precommande iPhone 6

ledu26

Membre actif
28 Novembre 2010
238
1
Chabeuil, Drôme
Comme chaque année, faisons un petit topic sur la precommande de notre nouveau bidule:)

Pour ma part, ce sera l'iPhone 6 plus 64go Or. :D

Comme sur l'Apple Store, mail de confirmation reçu à 9h36.

Changement de statut hier soir,


et vous ? Apple Store ? Operateurs ? ou plutôt vendredi 19 au matin ? ;)
 
elle l'est bien moins, à la longue que de souscrire à des abonnements à 50 ou 100 euros !



Alors, ce serait tout de même étonnant, avoir iOS 8 avant tout le monde !?

iOS 8 c'est le 17 et la livraison des iPhones 6 c'est vendredi 19 : donc vous n'aurez rien avant tout le monde.
 
Durant la conférence il a été dit que l'iPhone 6 aurait de base iOS 8.
 
elle l'est bien moins, à la longue que de souscrire à des abonnements à 50 ou 100 euros !



Alors, ce serait tout de même étonnant, avoir iOS 8 avant tout le monde !?


Pas certains , car une étude montre que Sosh n'est pas le mieux placer

viewer.php
[/URL][/IMG]​
 
Moi, je l'ai commandé chez Boulanger, retrait en magasin. J'habite la Belgique et je le voulais le jour de sa sortie.

Mais... mauvaise nouvelle. Message de boulanger me disant qu'une erreur avait été commise et que la date de livraison pour les modèles 64 Go seraient livrés le 26 au lieu du 19. Seul les 16 Go seront honorés. Fantastique hein? :siffle:
 
Moi, je l'ai commandé chez Boulanger, retrait en magasin. J'habite la Belgique et je le voulais le jour de sa sortie.

Mais... mauvaise nouvelle. Message de boulanger me disant qu'une erreur avait été commise et que la date de livraison pour les modèles 64 Go seraient livrés le 26 au lieu du 19. Seul les 16 Go seront honorés. Fantastique hein? :siffle:

La Belgique n'a pas le meme système que la France , je pense que vous n'avez pas le meme système que nous pour le renouvellement de forfait

Salutations
 
Sauf qu'il est illisible ce graphique !? C'est quoi le prix des mensualités dont ils parlent et le prix exacte des téléphones à l'achat !?

Je crois savoir assez bien compter pour savoir que je dépenserai moins à cette occasion. Les abonnement de 2ans avec Orange à 60 euros par mois, j'ai connu et ça m'a coûté une blinde en comparaison de mon utilisation réelle.
 
Dernière édition par un modérateur: