OFFICIEL- Precommande iPhone 6

Je viens de les appeler il faut attendre demain ou mercredi pour voir l avancement. Bref si je n'avais pas appelé ça serait pareil.. Du coup j'en ai réservé un autre (mais 128 au lieu de 64) en AS sur Lyon et j ai eu un horaire de retrait. Je suppose que cette réservation s annule si je dépasse cette fourchette d horaire.
Qu'en pensez vous ?

Vous en avez commandé un et s'il n'arrive pas vendredi vous allez chercher un autre en Apple Store ?

Je ne comprends pas bien.

---------- Nouveau message ajouté à 22h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h48 ----------

Bonsoir à tous,

Pour ma part, je suis entièrement dégoûté !
iPhone 6 Plus 16 Go pré-commandé sur la Fnac le 12/09 à 8h37. Ce matin là, l'expédition était prévue pour le 18/09 et je reviens voir mon suivi de commande ce soir : "Expédition prévue dés octobre" ...

Mais c'est dingue, à quelle heure fallait commander pour l'avoir vendredi ...

C'est la FNAC ! :D
 
Pour ma part, iPhone 6 gris sidéral 64 go commandé chez Orange en renouvellement.
Statut: avancement de la commande : en cours.
Votre commande sera terminée pour le mercredi 17 septembre.
J'ai donc bon espoir de le recevoir vendredi dans mon point relai. :)
J'avais commandé le 5 dans les mêmes conditions et je l'avais eu le jour J.

Ah oui et j'ai reçu today ma coque de chez Spigen, le modèle Neo Hybrid couleur satin silver.
http://www.spigen.com/brands/apple/iphone/iphone-6/iphone-6/iphone-6-case-neo-hybrid-4-7.html

Salut,

Les housses Spigen m'intéressent pour le 6 Plus, mais après avoir acheté un bumper pour mon iPhone 5 qui m'avait laissé des traces qui ne partaient plus sur le contour, j'ai peur de réitérer ma mauvaise expérience avec le 6.
En as-tu déjà eu une avant? Sont-elles de bonnes qualités?

Merci d'avance

EDIT : je pense que je vais me laisser tenter par le iPhone 6 Plus Case Neo Hybrid EX car je cherche quelque chose de pas trop imposant mais de bonne qualité
http://www.spigen.com/brands/apple/...-6-plus/iphone-6-plus-case-neo-hybrid-ex.html
 
Dernière édition:
Ça a l'air vachement bien ce qu'ils font, c'est connu ? Moi qui suis pourtant un touche-à-tout je connaissais pas du tout cette marque ! Des retours ? (Je vais chercher sur Google me renseigner)
 
Dans la mesure où tout le monde est dans la même situation
Je ne pense pas que ce soit bizarre.
Commandé à 9h45 iPhone 6 plus
Et toujours préparation de l'expédition
(Fausse joie hier je reçois le SMS d'expédition, mais ça ne concernait que l'AppleCare)

Est ce que quelqu'un à son iPhone 6 ou 6 plus déjà expédier?
 
Non commandé et réservé en parallèle dans apple store, si l'iphone n'arrive pas vendredi via UPS je vais chercher celui que j ai réservé sur Lyon et j'annulerais ma commande Web.
 
J'ai été débité hier personnellement

J'ai moi aussi été débité hier (j'ai vu la transaction ce matin). Mon iPhone a dû être expédié. J'avais commandé à 9h43 sur l'Apple store pour une livraison dans Paris.

J'avais fait l'erreur avec l'iPhone 5 de commander un cable lighting en plus, ma livraison était passé du jour J à jour J + 3 semaines. Du coup, cette année j'ai fait attention de ne prendre seulement l'iPhone. Et ça semble marcher (mon statut est encore à préparation de l'expedition mais vu qu'il prélève à l'envoi...).

Du coup j'ai même un petit espoir de l'avoir jeudi !
 
J'ai moi aussi été débité hier (j'ai vu la transaction ce matin). Mon iPhone a dû être expédié. J'avais commandé à 9h43 sur l'Apple store pour une livraison dans Paris.

J'avais fait l'erreur avec l'iPhone 5 de commander un cable lighting en plus, ma livraison était passé du jour J à jour J + 3 semaines. Du coup, cette année j'ai fait attention de ne prendre seulement l'iPhone. Et ça semble marcher (mon statut est encore à préparation de l'expedition mais vu qu'il prélève à l'envoi...).

Du coup j'ai même un petit espoir de l'avoir jeudi !

Je pense plus que je vais le recevoir Vendredi
 
J'avais fait l'erreur avec l'iPhone 5 de commander un cable lighting en plus, ma livraison était passé du jour J à jour J + 3 semaines. Du coup, cette année j'ai fait attention de ne prendre seulement l'iPhone. Et ça semble marcher (mon statut est encore à préparation de l'expedition mais vu qu'il prélève à l'envoi...).

Voilà, c'est exactement ça dont je parlais... Les accessoires ont beau être "disponibles" ça fait quasiment TOUJOURS retarder la commande du "vrai" produit.

Jamais les commander en même temps en période de très forte demande ! ;)
 
Toujours pas d'expedition de la part d'Apple, je trouve ça bizarre ( Etape 3/4, commande a 9h36 iPhone 6plus seule )
Pour te rassurer, je travail régulièrement avec des sociétés de transport express comme UPS ou DHL en 24H ils peuvent livrer partout dans le monde des la prise en charge du colis, ce qui est déjà le cas pour nos commandes (il y'a bien longtemps que nos précieux ont rejoint l'Europe). Ils attendent juste le feu vert pour lancer, Apple est claire, ils vont te prévenir 24H avant de te livrer, il ne faut pas être surpris si pour une livraison vendredi dans la journée tu ne sois averti que Jeudi.
 
iphone 6 16go gris sidéral commandé vendredi sur l'AS vers 10h15, livraison prévue vendredi (preparation de l'expedition) j'ai été débité hier... A suivre ;)
 
Pour te rassurer, je travail régulièrement avec des sociétés de transport express comme UPS ou DHL en 24H ils peuvent livrer partout dans le monde des la prise en charge du colis, ce qui est déjà le cas pour nos commandes (il y'a bien longtemps que nos précieux ont rejoint l'Europe). Ils attendent juste le feu vert pour lancer, Apple est claire, ils vont te prévenir 24H avant de te livrer, il ne faut pas être surpris si pour une livraison vendredi dans la journée tu ne sois averti que Jeudi.

Vraiment ? Shit. Moi j'espère toujours une livraison le jeudi ^^ je sais que l'an dernier certain(e)s ont reçu leur iPhone 1 jour avant la sortie officielle !