OFFICIEL- Precommande iPhone 6

Moi je me dis que vu que j'ai été débité, y'a de forte chance que je le reçoive vendredi matin. Mon statut est à "préparation de commande" depuis vendredi soir. Mais ma commande datant de 9h47 sur l'Apple store... Je me met à avoir un gros doute. Mais vu que j'ai plu l'argent... J'espère bien que ça sera pour vendredi, pour jeudi je ne me fais plus d'illusion, toujours aucun changement là...

Moi j'ai été débité ce week-end MAIS ils m'ont remis l'argent sur mon compte ...
 
Moi je me dis que vu que j'ai été débité, y'a de forte chance que je le reçoive vendredi matin. Mon statut est à "préparation de commande" depuis vendredi soir. Mais ma commande datant de 9h47 sur l'Apple store... Je me met à avoir un gros doute. Mais vu que j'ai plu l'argent... J'espère bien que ça sera pour vendredi, pour jeudi je ne me fais plus d'illusion, toujours aucun changement là...

J'essaie d'y croire pour demain... Je l'ai justement pas commandé chez Sosh pour être sur de l'avoir vendredi voire jeudi... ca coute 50€ moins cher avec Sosh quand même :/
 
Sérieux?
Ils m'ont aussi débiter ce we
Mais silence radio depuis ...
En cours de préparation...

Oui sérieux ils m'ont même rendu 1,35€ en plus. Mais moi je suis toujours en "Article en cours de traitement"....
 
Tu les as appelé pour savoir pourquoi ils ont débités et ont remis après?

Oui elle m'a dit "c'est normal c'est pour voir s'il y a de l'argent sur le compte, ont fait ça pour chaque commande". Mais bon... la j'ai toujours pas avancé depuis ma commande le 12...
 
Pour ma part, commande faite sur l'Apple Store à 9h38 (iphone 6 + housse en cuir).

Statut toujours à "Articles en cours de traitement"

Je désespère de l'avoir vendredi...
 
AH ! j'ai une de mes deux commandes iPhone + coque qui vient de changer de statut :
Préparation de l’expédition Livraison : 19/9 in most areas par Livraison express

Bon signe ! patientons !
 
AH ! j'ai une de mes deux commandes iPhone + coque qui vient de changer de statut :
Préparation de l’expédition Livraison : 19/9 in most areas par Livraison express

Bon signe ! patientons !

Tu viens de nous rattraper :D (enfin ça dépend si t'as été débité !). Du coup on voit que ça bouge pour certains.
 
De même pour moi, iPhone 6 + coque commandés vendredi matin sur l'AS, et le statut vient de passer à "Préparation de l'expédition" ! Nous sommes dans les temps, nous, sombres ignorants qui avons pris le risque de commander directement avec une coque :D
 
Ils ont dû expédier les coques via Malaisia Airlines. Elles ont prises un peu de retard c'est tout :)

Ah finalement mes deux commandes sont bonnes avec le statut :
Préparation de l’expédition Livraison : 19/9 in most areas par Livraison express

Cooooooooool
 
Maintenant que tout le monde se rattrape plus ou moins... La grande question, c'est quand seront-ils expédiés ? Parce que pour certains d'entre nous (dont moi), ils la préparent depuis vendredi soir l'expédition. Ils ont eu le temps là :D Je pense qu'ils sont prêts :zen::zen:
 
De même pour moi, iPhone 6 + coque commandés vendredi matin sur l'AS, et le statut vient de passer à "Préparation de l'expédition" ! Nous sommes dans les temps, nous, sombres ignorants qui avons pris le risque de commander directement avec une coque :D

Pareil pour moi, iPhone + coque, "préparation de l'expédition".
L'espoir renaît ! :D
 
Pour une livraison Vendredi, ils leurs suffit d'envoyer demain matin pour les régions éloignées et demain soir pour les zones proches de HUB comme Paris.