OFFICIEL- Precommande iPhone 6

Malheureusement, ça devrait être celui des Pays-Bas ^^

Y a bien un livreur qui va rouler toute la nuit pour moi hein ! ou alors il prend l'avion pour arriver sur Marseille cette nuit ! :)
 
Pour ma part, ça semble très bien se dérouler, j'en suis d'ailleurs agréablement surpris.

i6 64 Go gris sidéral commandé le 15 en renouvellement et :

- SMS d'Orange indiquant que le colis a quitté leur dépôt
- Sur le site Orange : "Votre colis est expédié" avec un N° de suivi Chronopost qui indique "envoi prêt chez l'expéditeur".

Donc plutôt optimiste pour demain avec un dépôt en point relais. Ça se déroule comme il y a deux ans jusqu'à maintenant. Même si cette année je me suis moins pressé en commandant 3J plus tard !

Que la chance vous sourit ! :cool:
 
Appel passé à SFR devant mon impatience latente.

Voici ce qu'une gentille dame m'a expliqué:
- Ceux ayant commandé au moment où ils annonçaient le 19/09 comme date d'expédition seront très certainement tous livrés en temps et en heure. Mais elle a insisté sur le fait que les iPhone partent le 19 et, sauf livraison 24H (comme moi :D) les iPhone ne devraient pas arriver le 19 mais le samedi si dispo ou lundi selon toute vraisemblance.
- Elle m'a aussi dit que contrairement à une idée reçue les opérateurs n'ont pas de stock à "eux" mais que tous leurs iPhone sont chez Apple et que c'est Apple qui leur envoie ensuite pour redispatch et ils n'ont qu'une très grossière idée du nombre d'iPhone disponibles donc les commandes passées après le premier jour préco ne sont pas sures d'être livrées à temps meme si c'est probable.
- Leur suivi est réellement mis à jour et est exact. Débit à l'expédition du colis.
- SFR a beaucoup d'iPhone quand même.

Voili pour ceux que ça intéresse.
 
@Macuserman :up:

D'où le message Orange de ces derniers jours marquant : en cours de réapprovisionnement :)

Le mien est à Chilly-Mazarin !

L'info en plus :D

Chilly-Mazarin est une commune française située à dix-huit kilomètres au sud-ouest de Paris dans le département de l’Essonne en région Île-de-France. Elle est le chef-lieu du canton de Chilly-Mazarin.

Superficie : 5,57 km²

Météo : 25 °C, vent E à 2 km/h, 61 % d'humidité
 
Dernière édition:
J'avais loupé la précommande orange ....

Mais ma boutique vient de recevoir le stock magasin et m'a proposé de m'en mettre un de coté pour demain ! :rateau:

Par contre les stocks semblent limiter sur les coloris.

En 16go tous les coloris, en 64 ca se complique et pas de 128 apparemment.

Enfin j'aurais le mien demain et je remercie ma boutique ;)

@Macuserman :up:
Le mien est à Chilly-Mazarin !

C'est la plus grosse plateforme UPS de France. Tous les colis passe par la bas avant la distribution régionale normalement.
 
Dernière édition:
J'avais loupé la précommande orange ....

Mais ma boutique vient de recevoir le stock magasin et m'a proposé de m'en mettre un de coté pour demain ! :rateau:

Par contre les stocks semblent limiter sur les coloris.

En 16go tous les coloris, en 64 ca se complique et pas de 128 apparemment.

Enfin j'aurais le mien demain et je remercie ma boutique ;)



C'est la plus grosse plateforme UPS de France. Tous les colis passe par la bas avant la distribution régionale normalement.

ils ont des 6 plus aussi ou que des normal ?
 
ils ont des 6 plus aussi ou que des normal ?

Si ils ont des plus ca se limitera à 16go et gris sidéral.

Je ne sait pas si cela dépends des boutiques mais l'année dernière dans la plus grande boutique de ma ville c'était pareil la répartition pour les 5s ... pas de modèle or et pas de 64go.

Par contre là ou je vais galérer c'est pour trouver une coque apple sachant que l'apple store de lyon est à 1 bonne heure et que les boutiques oranges n'ont en général pas d'accessoires apple .... :siffle:

Il faut rappeler que foxconn produit 1 iphone 6+ pour 4 iphone 6 ce qui explique les différences de stock.
 
Ça y est, mon tracking number d'Apple est enfin "enregistré" sur le site UPS:
Ça prend une bonne tournure pour demain :D
6Wh7rqS.png
 
Si ils ont des plus ca se limitera à 16go et gris sidéral.

Je ne sait pas si cela dépends des boutiques mais l'année dernière dans la plus grande boutique de ma ville c'était pareil la répartition pour les 5s ... pas de modèle or et pas de 64go.

Par contre là ou je vais galérer c'est pour trouver une coque apple sachant que l'apple store de lyon est à 1 bonne heure et que les boutiques oranges n'ont en général pas d'accessoires apple .... :siffle:

Il faut rappeler que foxconn produit 1 iphone 6+ pour 4 iphone 6 ce qui explique les différences de stock.

ok d'accord
 
Des nouvelles pour ceux qui ont précommandé chez Bouygues?

Je viens d'avoir une conseillère via Facebook, malgré le fait que lors de la commande, il était indiqué que l'expédition se ferait le 18, c'est mal barré pour l'avoir le 19 ("franchement, non" selon elle), et pas pour samedi non plus, plutôt mercredi...

Elle me donnera le numéro de suivi dès qu'elle l'aura.

Vraiment déçu de Bouygues cette fois, je m'attendais à la ma même chose que pour l'iPhone 5, c'est à dire livraison le jour de la sortie officielle...
 
Mail de Chronopost :

Cher(e) Client(e),

Chronopost vous informe que votre envoi n° FV27230FR vient d'être pris en charge par nos services.

Il sera disponible le 19/09/2014 à partir de 13h00 dans le relais pick-up sélectionné.

Yabon !!
 
Je suis également en attente d'expédition sur l'Apple Store pour un iPhone 6+ 128go et une housse cuir...
je me demande si c'est pas le rajout de la housse à la commande qui fait qu'ils sont en retard :/