OFFICIEL- Precommande iPhone 6

Tu penses ? Tu me redonnes un peu d'espoir :s
En plus, je vois en relisant mieux, qu'il est déjà à St Brices Courcelles, c'est-à-dire Reims. Ça ne fait plus que 2:30. Je croise les doigts.
 
Bonjour

Bonne réception a vous tous et toutes pour vos précommandes

Et une grosse pensée pour les membres qui font la queue dans les magasins

Bon courage a vous :up:
 
Yep !

Comme il s'agit à mon avis de la même ligne, oui, l'activation de la 2ème engendre la désactivation de la 1ère. Impossible d'avoir 2 lignes sur la même sim... ;)

Tu voulais dire 2 SIM sur la même ligne ? :D
 
Oui dans pointe des Ardennes, 3h30-4h de route

ah un autre ardennais c'est rare à trouver je suis de charle moi ;)
bon aller c'est parti pour aller faire la queue devant orange!!! souhaiter moi bien du courage mdr
 
ah un autre ardennais c'est rare à trouver je suis de charle moi ;)
bon aller c'est parti pour aller faire la queue devant orange!!! souhaiter moi bien du courage mdr

Bon courage, tu risques d'en avoir besoin ;)
 
Tu voulais dire 2 SIM sur la même ligne ? :D

Oups ! Le mec qui n'a que très peu dormi vient de se faire démasquer :D

Oui, bien évidemment, merci d'avoir remis les mots dans l'ordre :up:

Edit :

Voilà un p'tit truc qui réveille !

vendredi 19/09/2014 05:09 CLERMONT FERRAND CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution
Commentaire : Envoi prêt pour la livraison

Plus qu'à rallier le 15 !
 
Dernière édition:
Bin moi je suis dégouté :(
Comment pouvaient-ils m'annoncer une date estimée de livraison le 19, encore hier soir, alors qu'il n'était pas encore arrivé à Roissy :confused:
pffff Ils m'ont fait espérer pour rien.
jgsEsLU.png

Alors pour le coup, il aurait pu arriver a Roissy tôt dans la nuit, et arriver chez toi quand même.
Mais on dirait qu'il y a eu un ptit couac à Roissy, cette nuit...

Cela dit, desespère pas : moi ils m'avaient passé au 22 aussi, et finalement, c'est revenu au 19, donc y a peut être de l'espoir !
 
Je viens de contacter UPS. Ils ne sont pas particulièrement sympathique.
MAIS la femme m'a confirmé que le colis était parti en livraison et serait bien livré aujourd'hui ! :D

Pour rappel des faits:
Ce matin, en checkant s'il y avait un update du tracking sur le site UPS je vois qu'il est passé de "Livraison aujourd'hui 19/09" à "Monday, 09/22/2014, By End of Day". (cf ma capture d'écran précédente.)
Donc si d'autres personnes ont fait la même mauvaise découverte que moi ce matin: Gardez espoir !! Ce sont juste des sadiques !! :hosto:

Je lui ai parlé de cet update sur le site qui est la cause de mon appel, mais comme je l'ai dis elle n'était pas particulièrement sympathique et la conversation a tourné court. Soit.
 
Je viens de contacter UPS. Ils ne sont pas particulièrement sympathique.
MAIS la femme m'a confirmé que le colis était parti en livraison et serait bien livré aujourd'hui ! :D

Pour rappel des faits:
Ce matin, en checkant s'il y avait un update du tracking sur le site UPS je vois qu'il est passé de "Livraison aujourd'hui 19/09" à "Monday, 09/22/2014, By End of Day". (cf ma capture d'écran précédente.)
Donc si d'autres personnes ont fait la même mauvaise découverte que moi ce matin: Gardez espoir !! Ce sont juste des sadiques !! :hosto:

Je lui ai parlé de cet update sur le site qui est la cause de mon appel, mais comme je l'ai dis elle n'était pas particulièrement sympathique et la conversation a tourné court. Soit.

Tu me redonnes un peu espoir pour le coup... Je croise les doigts !
 
Yep !

Comme il s'agit à mon avis de la même ligne, oui, l'activation de la 2ème engendre la désactivation de la 1ère. Impossible d'avoir 2 lignes sur la même sim... ;)


Oui je le confirme....
je viens d'effectuer la manip pour être prét avec la nano...
sur la console de Free, la micro se place en "desactivée" ...
dommage que Free, n'ait toujours pas d'option cartes jumelles,
ça serait sympa...

je parlais de 2 sim sur une seule ligne et pas le contraire bien sûr...

par contre en pratique, mon ancienne sim fonctionne toujours (pour le moment...:D)
pour la nano on verra sous peu ...:rateau:

---------- Nouveau message ajouté à 08h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h54 ----------

Tu voulais dire 2 SIM sur la même ligne ? :D

oui bien sûr 2 sims > 1 ligne (cartes jumelles..)