offre back to school

  • Créateur du sujet lychaar
  • Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour à tous, suite à l'arrivée de l'offre back to school j'ai besoin de quelques confirmations.
- l'achat du macbook alu peut-il se faire sur un store AOC ?
- l'offre back to school est-elle compatible avec le remboursement de 80€ sur l'achat d'une imprimante ?

Si ces suppositions s'avèrent vraies on a ça :

panier :
- ipod touch 8Go (229€)
- imprimante tout-en-un HP Photosmart C4480 (89.95€)
- macbook alu 2.0 GHz (1 054.87€)
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Total : 229 + 89.95 + 1 054.87 = 1 373.82€ (montant de ma commande)

Après remboursement : 1 373.82 - 80 - 185 = 1108.82

Donc au final, j'aurais un macbook unibody, un ipod touch 8 Go et une imprimante pour environ 1 100€. Et je revendrais surment l'itouch et l'imprimante par la suite pour faire baisser encore plus le prix de reviens du macbook.

Mon calcul est-il corret ou aurais-je oublié quelque chose ?

Merci de votre aide !
 
je profite de ton post pour poser une autre question : ceux qui vont acheter un mac avec l'offre ADC ont-ils droit à l'offre itouch "offert" ? merci
 
En 2 clics sur le site d'Apple je suis tombé sur les condition soumises !! Il faut cherché un peu =/.

https://input.media.euro.apple.com/fr/programmes/backtoschool/terms.html

Je cite :
Pour bénéficier du remboursement proposé dans le cadre de cette Promotion, le Client Éducation éligible doit acheter simultanément les Produits éligibles, dont l'un d'eux doit être un Produit Mac éligible et l'autre un Produit iPod éligible, tels qu'ils sont définis ci-dessous :

Produit Mac - l'un des produits suivants :

Tous les ordinateurs Mac, ainsi que les versions en configuration à la demande (CTO) de ces produits, sont éligibles, à l'exception de Mac mini. Les ordinateurs reconditionnés ne sont pas éligibles pour cette promotion.

Produit iPod - l'un des produits suivants :

iPod - Montant du remboursement

iPod touch (tous les modèles) 185€
iPod classic 120 Go 185€
iPod nano 16 Go 165€
iPod nano 8 Go 125€
iPod nano 4 Go 60€

Mac mini, Xserve, Apple TV, iPhone et les produits reconditionnés ne sont pas éligibles pour cette promotion.

Cette Promotion s'adresse aux Clients Éducation éligibles effectuant leurs achats sur un site Apple Store Éducation en ligne
Il faut bien savoir que c'est un remboursement qui s'effectue après réception du matériel, et non une remise immédiate !
Pour celà il faut renvoyer l'étiquettes à code barres avec la lettre fournis.

Edit: J'ai oublier de répondre aussi à ta question pour l'imprimante. Normalement il n'y a pas de soucis, puisque cette remise est partie intégrante à l'achat d'un mac, et devrait pouvoir se cumuler à l'offre Back to School. Je pense que tu peux apler le service en ligne pour en avoir une confirmation ;).
 
En 2 clics sur le site d'Apple je suis tombé sur les condition soumises !! Il faut cherché un peu =/.

https://input.media.euro.apple.com/f...ool/terms.html

Je cite :
Citation:
Pour bénéficier du remboursement proposé dans le cadre de cette Promotion, le Client Éducation éligible doit acheter simultanément les Produits éligibles, dont l'un d'eux doit être un Produit Mac éligible et l'autre un Produit iPod éligible, tels qu'ils sont définis ci-dessous :

Produit Mac - l'un des produits suivants :

Tous les ordinateurs Mac, ainsi que les versions en configuration à la demande (CTO) de ces produits, sont éligibles, à l'exception de Mac mini. Les ordinateurs reconditionnés ne sont pas éligibles pour cette promotion.

Produit iPod - l'un des produits suivants :

iPod - Montant du remboursement

iPod touch (tous les modèles) 185€
iPod classic 120 Go 185€
iPod nano 16 Go 165€
iPod nano 8 Go 125€
iPod nano 4 Go 60€

Mac mini, Xserve, Apple TV, iPhone et les produits reconditionnés ne sont pas éligibles pour cette promotion.

Cette Promotion s'adresse aux Clients Éducation éligibles effectuant leurs achats sur un site Apple Store Éducation en ligne
Il faut bien savoir que c'est un remboursement qui s'effectue après réception du matériel, et non une remise immédiate !
Pour celà il faut renvoyer l'étiquettes à code barres avec la lettre fournis.
Ne dis pas que je n'ai pas cherché puisque tout ce qui est dans la citation plus haut j'étais au courant. En effet, j'avais juste 2 questions :
- l'achat du macbook alu peut-il se faire sur un store AOC ?
- l'offre back to school est-elle compatible avec le remboursement de 80€ sur l'achat d'une imprimante ?

Dont une ou tu as répondu !
Merci.
 
Pourtant il y a la réponse dans les conditions. Et ce n'étais pas méchant que je disais qu'il fallait chercher ^^, le forum est fait pour ca ;).

Donc voilà la réponse :

Cette Promotion est cumulable avec d'autres promotions Apple en cours, sauf indication contraire expresse figurant dans les conditions générales de ces promotions, et peut s'ajouter aux tarifs Apple consentis aux étudiants et aux enseignants.

Or il n'y a pas d'indication contraire donc c'est cumulable avec l'offre Back to School.

Donc fait toi plaisir ;)
 
Pourtant il y a la réponse dans les conditions. Et ce n'étais pas méchant que je disais qu'il fallait chercher ^^, le forum est fait pour ca ;).

Donc voilà la réponse :



Or il n'y a pas d'indication contraire donc c'est cumulable avec l'offre Back to School.

Donc fait toi plaisir ;)

Ok :). Super interessant cette offre quand même ==> un unibody pour moins de 1000€ après la revente de l'ipod et de l'imprimante !
 
Je confirme !:up:

J'ai passé commande de mon iMac avec le nano gris 16Go cet aprèm avec l'Apple On Campus !!:D
 
Offre ADC étudiant (un compte côute 79€):
-20% de remise sur un ordinateur pro (ou 10% sinon)
-on reçoit les mises à jour de l'OS pendant 1 an ainsi que des cd pour la programmation...
Et puis d'autres trucs en rapport avec programmation mais ce n'est pas vraiment ça qui m'intéresse :). (et un T-shirt...)

Je pense que ce serait trop beau si "back to school" était cumulable avec cette offre, mais je n'arrive pas bien à comprendre ça sur la FAQ du site Apple-ADC, ce n'est pas très explicite :

I see special offers, rebates, and promotions available on the online Apple Store/retail store/reseller store. Are purchases made through the ADC Hardware Purchase Program eligible for these promotions?
Purchases made through the ADC Hardware Purchase Program are NOT eligible for most Apple or third-party promotions or rebates. You may see wording on an online Apple Store that indicates eligibility, however, please consult the official terms and conditions of all promotional offers before placing an order. There are no refunds on items purchased through the ADC Hardware Purchase Program.
 
J'ai envoyé un mail à Apple pour savoir si l'offre Back to school était cumulable avec l'offre ADC et ils m'ont répondu que non, dommage... :(
 
Quelqu'un aurait le lien de l'AOC de l'UTC de compiègne ? je l'avais trouvé mais je l'ai perdu :( !