offre back to school

  • Créateur du sujet lychaar
  • Date de début
De rien Lychaar, ça fait plaisir et puis pour l'avoir vécu avant toi comme de nombreuses personnes ici, c'est vrai qu'on se sent assez impatient de passer du bon côté tout en étant un peu anxieux...c'est normal !!

Foof je l'ai déjà testé l'an dernier ça avait été très rapide, et je n'avais même pas eu le temps de renvoyer les étiquettes que mon compte avait déjà été viré. Mais bon, un ami avait du attendre environ 2 mois pour avoir son remboursement. Ca dépend donc...question de chance certainement aussi !
 
Merci max :)

Bon ben je pense que je vais sucomber en juillet au tout nouveau Macbook (Pro !) 13" et un petit iPod Nano ^^
 
Après un contre temps avec ma banque je ne peux pas le commander ce soir (demain au meilleurs des cas). Pensez-vous que je le recevrais cette semaine si je commande demain ? Quel sont en moyenne les delais de livraison ?
 
Bonsoir,
Mon 37ieme Mac sera un MBP 17 qui devrait transiter via l'offre Back to School.

J'interviens comme enseignant à HEC et peux justifier de mon appartenance au corps professoral.
Dans le même temps je suis PDG d'une société qui peut prendre en charge l'achat et porte...mon nom.

Voyez vous un élément qui puisse m'empêcher de récupérer la TVA par ce biais?

Merci de vos réponses
 
  • J’aime
Réactions: 217ae1
Normalement, et je te le souhaite vraiment, si le colis est parti des Pays-Bas, le livreur devrait frapper à ta porte demain matin !! :) :up:
 
Super, je n'ai plus qu'à croiser les doigts ! Je me suis commandé également une housse larobe de chez Be.ez pour protéger mon nouveau compagnon :)

Le statut de ma commande est passé en : "Prêt(s) à l'expédition"

MAJ : j'ai reçu le mail comme quoi ma commande était partie !! (la commande est prévue pour le lundi 15)
 
Je pensais que ta commande était déjà expédiée à ton post de 9h47. Effectivement, ce sera juste pour demain mais dis toi que c'est ton dernier week-end sans MBP !!! :up:
 
Super, je n'ai plus qu'à croiser les doigts ! Je me suis commandé également une housse larobe de chez Be.ez pour protéger mon nouveau compagnon :)

Le statut de ma commande est passé en : "Prêt(s) à l'expédition"

MAJ : j'ai reçu le mail comme quoi ma commande était partie !! (la commande est prévue pour le lundi 15)

Tu as bien de la chance :)
J'ai comandé mon Imac (avec clavier pavé numérique) et un Touch samedi 6 juin. C'est passé au statut "Prêt(s) à l'expédition" depuis hier midi et cela l'est encore ce soir. Pas de news, pas de mail :mouais:
Je préfèrerais participer au frais de cochon qu'attendre 15 jours pour enfin recevoir mon matos. :mad:
 
As-tu modifier des caractéristiques dans la config de ton imac ?

Clavier avec pavé numérique et gravure sur le touch.
Mais je viens juste de recevoir un mail m'avertissant que le colis était expédié :D et un numéro de suivit à 10 chiffres, certainement chez UPS mais cela ne donne rien pour le moment.

J'en suis à mon 6ème ou 7ème pc montés moi même en je ne sais combien d'années, et jamais je n'avais ressenti une telle envie d'avoir un "personal computer" déjà assemblé, fignolé aux petits oignons, dans lequel je ne mettrai pas les mains (promis à ma compagne :love:) et avec lequel je n'aurais pas les problèmes rencontrés avec windows (qui reste un bon environnement quoiqu'on en dise).

Ce qui me rassure, c'est que plusieurs personnes autour de moi sont macaddict depuis l'ouverture de la marque au grand public. Donc si j'ai un soucis je sais vers qui me tourner, sans parler du forum de Macgénération ;)
 
Mon MBP est arrivé à 6h32 ce matin à paris, puis-je espérer une livraison dans l'après midi ?
Parcontre mon ipod touch et mon imprimante était encore à Bruxelles ce matin à 7h41, j'aurais pas les 3 produits livrés en même temps ?
 
Mon MBP est arrivé à 6h32 ce matin à paris, puis-je espérer une livraison dans l'après midi ?
Parcontre mon ipod touch et mon imprimante était encore à Bruxelles ce matin à 7h41, j'aurais pas les 3 produits livrés en même temps ?

Tiens, c'est rigolo ça!!!
on a apparemment la même commande, qui a du voyager dans les mêmes camions, sauf que moi, c'est mon ipod qui est arrivé à Paris à 6h32 et mon MBP qui est parti de Bruxelles à 7h41! ;)

Edit: si si, normalement, tu ne vas pas être livré aujourd'hui, ils vont tout grouper ce w-e pour une livraison Lundi.
 
Tiens, c'est rigolo ça!!!
on a apparemment la même commande, qui a du voyager dans les mêmes camions, sauf que moi, c'est mon ipod qui est arrivé à Paris à 6h32 et mon MBP qui est parti de Bruxelles à 7h41! ;)

Edit: si si, normalement, tu ne vas pas être livré aujourd'hui, ils vont tout grouper ce w-e pour une livraison Lundi.

Tant mieux pour eux, le voyage semble toujours moins long à deux ! mdr
 
Mon MBP est arrivé à 6h32 ce matin à paris, puis-je espérer une livraison dans l'après midi ?
Parcontre mon ipod touch et mon imprimante était encore à Bruxelles ce matin à 7h41, j'aurais pas les 3 produits livrés en même temps ?

Comment as-tu pu avoir cette info?
Le lien sur l'Apple store ne mène à rien et le numéro d'expédition à 8 chiffres fourni ne mène nul par chez ups. :hein:
 
En fait, le numéro à 8 chiffres sur le mail apple n'est pas celui d'UPS (je me suis fait avoir aussi), il faut que tu ailles sur l'apple store, suivi de commande et tu auras un code pour UPS.
 
En fait, le numéro à 8 chiffres sur le mail apple n'est pas celui d'UPS (je me suis fait avoir aussi), il faut que tu ailles sur l'apple store, suivi de commande et tu auras un code pour UPS.

J'ai pas de bol alors, j'ai cela:

Numéro de commande : Wxxxxxxxx
Numéro de référence commerciale: 7xxxxxxxxx
Date de commande : Jun 6, 2009 à 12:38 PM GMT

Pas de numéro UPS sur la page. :(

D'ailleurs, cela ressemble à quoi un numéro UPS?

Merci
 
J'ai pas de bol alors, j'ai cela:

Numéro de commande : Wxxxxxxxx
Numéro de référence commerciale: 7xxxxxxxxx
Date de commande : Jun 6, 2009 à 12:38 PM GMT

Pas de numéro UPS sur la page. :(

D'ailleurs, cela ressemble à quoi un numéro UPS?

Merci

le numéro UPS, c'est 1Z puis au moins 10 chiffres...

Par contre, tu as normalement les 2 numéro que tu cites, et plus bas sur la page, au dessus de la rubrique "transporteur assigné", tu as un numéro d'expédition...
Au début, tu n'as pas tout de suite le numéro UPS, mais une référence à 8 chiffres qui correspond au bordereau d'envoi qu'Apple transmet à UPS...
Tu peux aller sur le site UPS, et faire le suivi "par référence", moi, j'ai eu mon numéro de suivi 1Zqqchose comme ça...