offre back to school

  • Créateur du sujet lychaar
  • Date de début
ca yéééééé je fais partie de la famille :D !!
bon je commence par ou comment? ahhhh il est trop beau!
5mois d'attente, ca vaut le coup! oufff XD
 
Oh oui, il est génial :D
Le trackpad, c'est tout simplement génial. J'ai juste encore du mal avec ce truc qu'on appelle Text Edit. Rien à voir avec le beau Word, avec mise en page automatique, table des matières, ...
Sinon, rien a redire :)

Ah, c'est normal que les fenêtres soient si petites ? Ya pas moyen de les agrandir plus ?
Sinon, pour le remboursement, c'est sur que ça passe avec les photos des étiquettes EAN (et non les originaux) ?
 
intéressé aussi par la réponse.
Sinon l'ipod est livré en même temps que l'ordinateur? ou avant? (dans le cas de la commande ipod+mac en même temps)
:)

Il me semble qu'avec les photos des étiquettes EAN cela passe car j'ai lu le post de l'année dernière et pas mal de monde l'avait fait sans problème (cela permet de ne pas ouvrir la boitre de l'ipod pour ceux qui veulent le revendre).

Et pour répondre à ta question dav1203, oui il livre l'ipod et le mac en même temps et tu reçois ta facture quelques jours après par la poste !
 
Bonsoir à tous, j'aurais une question pour ceux qui ont envoyé leur justificatif pour le remboursement : avec combien de timbre l'avez-vous envoyé ? faut-il un AR ?
Merci d'avance.
 
Bonsoir à tous, j'aurais une question pour ceux qui ont envoyé leur justificatif pour le remboursement : avec combien de timbre l'avez-vous envoyé ? faut-il un AR ?
Merci d'avance.

Bonsoir Lychaar!

Perso, je l'ai envoyé avec un A.R., au moins tu es certain que ça arrive et tu as une preuve de l'envoi. J'en ai eu pour 7 euros. j'ai reçu le virement dans les 3 semaines. Voilà ! :up:
 
Combien de timbres as-tu mis ? Je vais l'envoyer sans AR.

L'ayant envoyé en A.R. je n'ai pas mis de timbre ! Mais bon, je pense que ce ne doit pas être insurmontable à gérer comme "problème" sachant qu'un timbre vaut pour un envoi de 20g... Tu pèses ta lettre et tu ajustes en conséquence...non ?? :siffle:
:D
 
Il vaut mieux aller au bureau de poste local. Pour l'Angleterre, c'est un peu plus cher. Je l'ai envoyé en courrier simple et j'en ai eu pour 1€30 ou 1€40 dans mes souvenirs.
 
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis le seul ou pas mais j'ai reçu un charmant courrier d'Apple concernant ma demande de remboursement au retour de mes vacances. Il était indiqué que ma demande ne satisfaisait pas aux exigences des CGP avec comme seule explication : "Votre demande est un double d'une autre demande et ne peut donc être honorée".

Impossible de joindre l'Apple Store pour le moment, qu'en pensez-vous ?

Merci de me rassurer parce que j'ai pas envie d'avoir acheté un iPod que je pensais presque gratuit, pour finalement le payer 229 euros !
 
Tu as bien acheté un Mac NEUF + un iPod NEUF qui apparaissent sur une même facture ?
 
Bonjour,

J'attendais depuis un moment pour pouvoir m'acheter mon nouveau MacBook Pro et un iPod Classic.Je compte le commander dans la semaine, mais je viens de me rendre compte que une fois le mac ajouter au panier je ne suis plus rediriger vers la page concernant l'iPod. En fait je ne suis pas redirigé sur cette page si je prend un MBP 13" avec une configuration différente de la standard. Avant j'étais redirigé dans tous les cas..Maintenant c'est juste sur les modèles 15"(config standard ou améliorée) et les 13"(config standard). Est ce que ça veut dire que ce n'est pas valable avec une configuration améliorée ou c'est juste moi qui suis un peu trop .. (je ne trouve pas le mot)?

J'aurais bien voulu aussi avoir confirmation que l'offre back to school était cumulable avec l'offre AOC.
 
Je me prépare à envoyer les papiers pour mon remboursement. Mais j'ai un petit soucis, les étiquettes EAN du Mac et de l'iPod sont bien collées aux boîtes..je me demande comment les envoyer sans tout déchirer ou bien découper dans le carton. Je suis peut être pas assez dégourdi. J'ai lu qu'on pouvait envoyer une photo mais j'ai pas envie de me faire avoir de 185euros si ça ne fonctionne pas.
 
J'ai envoyé des photocopies des étiquettes EAN et j'ai reçu cette semaine mes remboursements de 185€ pour BTS et 80€ pour Perfect Companion. Comme ça j'ai pu épargné mes emballages, que je garde précieusement.

J'ai essayé d'imprimer mes scans des étiquettes EAN au même format que l'étiquette origniale et puis j'ai écrit au dessus de la photocopie de l'étiquette, sur la feuille A4, le nom de l'article de l'étiquette. J'ai essayé de faire un truc propre en bref ...

De toutes les manières, je pense que ça fonctionne ... L'agent Apple que j'avais eu au téléphone m'avait affirmé que c'était possible d'envoyer des photocopies, ça a fonctionné pour moi, alors pourquoi pas pour un autre ! :)
 
Bonjour
Est-ce cette offre est tj dispo avec les nouveaux ipods?
Car je ne vois plus rien sur le site d'Apple ?