Offre de financement

JeanMiBibi

Membre confirmé
16 Octobre 2011
51
0
Hello à tous,

Petite question pour les habitués, j'ai vu que des offres de financement à 0% étaient valables jusqu'au 27/08 sur l'appstore. Etant donné que les nouveaux mbp vont sortir un peu plus tard, vous savez si de nouvelles offres de ce type apparaîtront à ce moment là?

Merci :).
 
Bonjour,


Dé mémoire, il y a plus qu'une seule offre de financement chez Apple à 0% (vers Noel par ex.).
De temps en temps, la FN.C fait aussi une offre à 0%.



Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site. Nouvelle d'ailleurs sur un forum car je n'ai jamais fais usage de ce précéder de discussion.
En tout cas cela a l'air très intéressant.
Merci de bien vouloir l'accepter dans votre grande famille.

J'ai une question par rapport au financement Apple. Quelqu'un peut il me dire comment faire pour y accéder.dans l'attente merci beaucoup.
 
Tu as un lien en bas de la page principale qui t'amène ici... http://www.apple.com/fr/shop/browse/finance/loan



Oui je vu cela, mais ça ne me donne pas la possibilité de faire une demande de financement. Nous avons la calculette et estimer les échéances mais je n'ai rien vu d'autre.
Si toutefois j'en manque quelque chose merci de m'orienter dans ce cas.
Dans l'attente de votre retour message
Merci beaucoup
 
Oui je vu cela, mais ça ne me donne pas la possibilité de faire une demande de financement. Nous avons la calculette et estimer les échéances mais je n'ai rien vu d'autre.
C'est une estimation...
Vous pouvez utiliser cette calculatrice pour obtenir une estimation de vos remboursements mensuels.
Pour déposer une demande, sélectionnez financement en tant qu’option de paiement lors du règlement.
...il faut téléphoner au 0800 046 046 et avoir un conseiller pour avoir des informations plus précises.