Offre étudiante macbook+itouch

Ca marche comment exactement ?

On beneficie de l'offre étudiante donc le MBP par exemple, passe de 1799 à 1655€ et en plus de payer la MBP 1655€ on à en plus un Ipod Nano "d'offert" ? ( je sais qu'il faut le payer et qu'il est remboursé après ). C'est ça ?
 
Ca marche comment exactement ?

On beneficie de l'offre étudiante donc le MBP par exemple, passe de 1799 à 1655€ et en plus de payer la MBP 1655€ on à en plus un Ipod Nano "d'offert" ? ( je sais qu'il faut le payer et qu'il est remboursé après ). C'est ça ?

Oui c'est ça et il me semble que l'on est remboursé de 125 euros 3 mois après l'achat. Donc tu payes l'ipod nano 8go environ 20 euros.
Mais le MBP est toujours à 1655 euros pour un étudiant même si tu prends pas l'offre macbook = ipod
 
tin c'est impec, en gros c'est 265€ d'offert par Apple au étudiant, compris dedans un nouvel ipod nano, ça va c'est la classe !

Merci ;)
 
Ahem... disons que 144 euros c'est la remise étudiante en temps normal, et qu'après il reste 125 euros pour l'ipod nano hors taxe...
Ca fait effectivement 264€ de remise sur l'achat ipod nano + mbp pour un total de 1648 euros (au lieu de 1948 euros si je compte bien...) Apple dégouline de générosité :D

... enfin comme d'habitude comparé a l'offre US c'est minable mais je m'attendais a pire donc bon...

Ceci dit, rien n'empeche de profiter de l'offre et de revendre :D

*se dit qu'il peut presque s'acheter un ipod touch 32Go en revendant en plus son classic...*
 
Bah le prix du nano (149)...

De toutes facons tu peux prendre n'importe quel Ipod (a part le shuffle) t'auras une remise de 125 euros

C'est juste histoire de dire que l'ipod nano n'est pas intégralement remboursé avec cette offre, il te couteras encore 24 euros, maintenant c'est chipoter.
 
Bah le prix du nano (149)...

De toutes facons tu peux prendre n'importe quel Ipod (a part le shuffle) t'auras une remise de 125 euros

C'est juste histoire de dire que l'ipod nano n'est pas intégralement remboursé avec cette offre, il te couteras encore 24 euros, maintenant c'est chipoter.

Euh... tu m'embrouilles là !
On reçoit combien de remboursement ? 125 ou 149 € ?
 
C'est parce qu'ils t'offre un nano HT, donc à 125 euros. Ils n'ont pas le droit de t'offrir la TVA (149-125), donc tu devras payer le reste. Mais bon, ça reste sympatoche ;)