offre FAI internet

TheraBylerm a dit:
La télé je m'en fou, ce que je cherche, c'est ADSL + Tel. Et pour répondre à ta question : j'appelle plus souvent sur des fixes, en France, donc avoir le téléphone IP me permettrait de baisser le nombre d'heures sur mon tel portable, et ainsi faire des économies. Et crois moi, je dépasse largement les 20 euros... :siffle: :siffle: :siffle:
Ah oui, du coup faut peut etre te tourner vers les fournisseurs d'accés qui ont des réseaux dégroupés et qui propose la telephonie illimitée
- Neuf (15 ¤ abonnement adsl 5 à 8 Megas + 2 ¤ modem +9 ¤ tel illimité)
- Cegetel (quasiment les memes prix...)
- Tiscali...
Et y'en a d'autres...

Maintenant il faut savoir aussi que pour beneficier du forfait adsl Neuf a 14,90¤, tu passes par Neuf également pour tout ce qui est des communications telephoniques, et vu les prix des communications vers les fixes, il n'est pas dit que tu dépasse les 9¤ par mois (ce que coute le tel illimité...)
:eek: hum... oula, c'est peut etre pas clair... :D
 
J'ai lu quelque part que le service client de club internet est le meilleur pour les macs. C'est vrai ? Disons que par "meilleur" j'entends "en ont déjà vu un".
Comme leur offre a l'air très intéressante...
Merci !
 
salut yrel,

J'ai vu que tu avais réussi à partir de chez free...Bravo!
Est ce qu'ils ils t'ont pris les 100 euros de frais de resiliation???
Moi, Je pense être obligé de reprendre free pour les récupérer.
J'ai quelques questions:
Si je prends wanadoo, est ce que je suis obligé de m'abonner à france telecom???
Les offres de wanadoo sont elles un cran au dessus (ou égales) de celles proposées par free (freebox, telephone,TV,impossible d'avoir quelqu'un au téléphone (la boîte fantôme),...)?
Voilà sachant que je déménage dans une zone dégroupée.
 
divanlendl a dit:
Si je prends wanadoo, est ce que je suis obligé de m'abonner à france telecom???

Quelque soit le FAI, tu seras obligé de t'abonner à France Télécom pendant au moins 1 ans.
 
TheraBylerm a dit:
Bon, je me suis décidé, ce sera le Neuf (15 ¤ abonnement adsl 5 à 8 Megas + 2 ¤ modem +9 ¤ tel illimité), car les délais d'attente ont l'air raisonnable, et leur offre a l'air d'être "dans les prix"...

Je vous tiens au courant...

Alors voilà : j'ai effectué en ligne mon abonnement le 18 mars 2005. Nous sommes le 25 mars 2005, soit une semaine plus tard, et je viens de recevoir mon modem NeufBox.

Ni une, ni deux, je le branche, et oh surprise, tout marche impec. Ma ligne ADSL s'est synchronisée tout de suite, et j'ai pu me connecter en quelques secondes... héhé !

Rapide, ou chanceux ?
 
Ben écoute moi quand j'avais souscrit je crois que ça avait mis 10 jours (ce que je considere comme tres correct) donc tant mieux pour toi ! ;)
Et le telephone fonctionne aussi ?
 
  • J’aime
Réactions: TheraBylerm
Kounkountchek a dit:
Ben écoute moi quand j'avais souscrit je crois que ça avait mis 10 jours (ce que je considere comme tres correct) donc tant mieux pour toi ! ;)
Et le telephone fonctionne aussi ?

Merci ! Je suis content, aussi !

Par contre, pour le tel, je ne l'ai pas encore pris... j'attends un peu, voir si tout marche bien "dans la longueur" et aussi, je limite un peu les dépenses... LOL !!! ;)