Offres uni

• Créateur du sujet Créateur du sujet mrb2
  • Date de début Date de début

mrb2

Membre confirmé
12 Février 2007
39
0
36
Bonjour,

J'ai vu qu'il y avait des superbes offres pour les universitaires en Suisse. Par exemple le macbook blanc core 2 duo 2Go avec 1 GB de ram et 120Go de disque dur pour 1799 CHF. (3 ans de garantie comprise)

J'ai un ami qui pourrait me le commander, mais je voulais avoir tout d'abord si ça vaut la peine. Le prix est certes très bas, mais léopard va sortir dans pas très longtemps et peut être qu'il va y avoir une mise à jour des macbooks. (Beaucoup de suppositions.... Perso je pense que ça vaut la peine)

Vu que c'est lui qu va devoir l'acheter il sera sous son nom. Qu'est-ce que ça change pour moi?

Merci d'avance
Bon week-end

Bonjour,

J'ai vu qu'il y avait des superbes offres pour les universitaires en Suisse. Par exemple le macbook blanc core 2 duo 2Go avec 1 GB de ram et 120Go de disque dur pour 1799 CHF. (3 ans de garantie comprise)

J'ai un ami qui pourrait me le commander, mais je voulais avoir tout d'abord si ça vaut la peine. Le prix est certes très bas, mais léopard va sortir dans pas très longtemps et peut être qu'il va y avoir une mise à jour des macbooks. (Beaucoup de suppositions.... Perso je pense que ça vaut la peine)

Vu que c'est lui qu va devoir l'acheter il sera sous son nom. Qu'est-ce que ça change pour moi?

Merci d'avance
Bon week-end

Salut,
Ca fait combien en euros?

Mise à jour des MacBook, personne ne sait à part steve...

A son nom, non ça ne change pas sauf s'il est salaud et que tu lui fais le versement il peut le garder pour lui :D:D:siffle::siffle:

A part ça ça roule

Salut, ça doit faire dans les 1150 Euros. Sinon j'irais directement le chercher chez lui en lui précisant bien qu'il faut pas qu'il ouvre le carton. (Pas qu'il cède à la tentation de le garder... ;)

Merci

Salut, ça doit faire dans les 1150 Euros. Sinon j'irais directement le chercher chez lui en lui précisant bien qu'il faut pas qu'il ouvre le carton. (Pas qu'il cède à la tentation de le garder... ;)

Merci

va directement le chercher au magasin avec lui ça ira plus vite comme ça tu reviens avec... Il faut qu'il soit la pour la garantie... à part ça je ne vois rien d'autre.

:up:

Ces offres là, ne se vendent pas dans un magasin.
Le problèmes c'est juste le garantie, c'est possible qu'il ne peut pas le vendre légalement dans les premiers mois alors ça pourrait poser un problèmes en cas où. Sinon, pas de soucis, fais un petit contract avec lui et puis voilà. Maintenant c'est le meilleur temps puisque c'est la "fenêtre" d'achat avant la rentrée de printemps. Les prix sont encore plus avantageux et la garantie pour 3 ans est inclue.