Bonjour à tous
Me voilà lheureuse maman dun MBP 2.4GHz 15 pouces
Voilà lhistoire
Je commande mardi dernier sur lApple store, livraison prévue le 23 juillet, ZUT ! Je serai en vacances
Lattente est longue, dure mais je résiste
Et puis, hier on sonne jouvre « Bjour mdame jai un coli pour vous »
« Humfr ? Pour moi » Et là BIMMMM !
Surprise MON MACBOOK pro !!! Jai limpression davoir 15 ans je déballe tout
Plein les yeux dès le début ouah . Formidable je regarde, jadmire plutôt
Et puis là jmaperçois que MAC est complètement différent des PC
Que faire ? Ya-t-il sur internet un guide dispo ? Qui me permettrait de connaître les logiciels et tout simplement le fonctionnement de MAC ?
Jaimerai également charger mes photos et ma musique qui se trouvent sur un disque dure externe, si je le branche en USB mon MBP va tout reconnaître automatiquement ?
Alors ma conclusion de mon tout premier Switch : Alala, heureuse très heureuse comblé, et émerveillée mais perdue !
Stefany
Me voilà lheureuse maman dun MBP 2.4GHz 15 pouces
Voilà lhistoire
Je commande mardi dernier sur lApple store, livraison prévue le 23 juillet, ZUT ! Je serai en vacances
Lattente est longue, dure mais je résiste
Et puis, hier on sonne jouvre « Bjour mdame jai un coli pour vous »
« Humfr ? Pour moi » Et là BIMMMM !
Surprise MON MACBOOK pro !!! Jai limpression davoir 15 ans je déballe tout
Plein les yeux dès le début ouah . Formidable je regarde, jadmire plutôt
Et puis là jmaperçois que MAC est complètement différent des PC
Que faire ? Ya-t-il sur internet un guide dispo ? Qui me permettrait de connaître les logiciels et tout simplement le fonctionnement de MAC ?
Jaimerai également charger mes photos et ma musique qui se trouvent sur un disque dure externe, si je le branche en USB mon MBP va tout reconnaître automatiquement ?
Alors ma conclusion de mon tout premier Switch : Alala, heureuse très heureuse comblé, et émerveillée mais perdue !
Stefany