<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par blackhole:</font><hr /> Tu ne sais même pas ce qu'il veut faire.... Si tu fais pas du final cut ou du toshop, ou mathematica et des trucs du genre, ça vaut pas le coup de prendre un bi, sauf si le prix des monos restent trop proche. Si tu dois rajouter 200 pour un bi à la place du mono, ça vaut le coup. J'estime le prix d'un 933 d'occase autour des 1600....
Si tu trouves un ancien bi 1GHz moins cher que le bi 1 actuel ça vaut le coup... il n'y a pas de gain de puissance depuis, seul différence notoire c'est la double baie lecteur optique et l'entrée audio.... <hr /></blockquote>
Ouais ... Mais bon le 933 est au même prix que le bi-867. Pour moi y'a pas photo, le bi-867 est mieux ...
933, ça ne fait que 66 Mhz de plus que 867. Il y a plus de différence de rapidité entre un bi 867 et un mono 867 qu'entre un mono 867 et un mono 933.
Je suis d'accord qu'on peut hésiter entre un ancien bipro 1Ghz et un nouveau si l'ancien est moins cher, mais sinon je ne vois pas pourquoi hésiter.