Eh oui. Oléane se fout du monde. Un accès sdsl pro qui ne marche pas depuis janvier. On peut envoyer et recevoir des mails environ 3 jours sur 5, c'est super. Et quelle explication on obtient quand on les appelle?
"Ah? eh bien on va ouvrir un dossier". Super. et une fois qu'il est ouvert le dossier, on fait quoi ? "ah, ben on a un problème pour transférer votre dossier au service technique". et quand 3 heures après un petit malin a enfin réussi à transférer le dossier ils rappellent?
Ben non. Ils n'appellent pas. Ils ne font rien. Et on galère depuis janvier.
Mydoom leur a servi d'alibi pendant 15 jours (jusqu'à ce que je leur dise que c'était bien les seuls à avoir autant de problèmes: personne n'a eu sa boite mail paralysée chez d'autres fournisseurs d'accès.)
Ils vont m'inventer quoi maintenant? Pour le moment pas grand chose, ils évitent de rappeler!
Donc ni une ni deux, je pars à la recherche d'un forunisseur d'accès pro autre que France Télécom. Marre d'être pris pour un andouille
"Ah? eh bien on va ouvrir un dossier". Super. et une fois qu'il est ouvert le dossier, on fait quoi ? "ah, ben on a un problème pour transférer votre dossier au service technique". et quand 3 heures après un petit malin a enfin réussi à transférer le dossier ils rappellent?
Ben non. Ils n'appellent pas. Ils ne font rien. Et on galère depuis janvier.
Mydoom leur a servi d'alibi pendant 15 jours (jusqu'à ce que je leur dise que c'était bien les seuls à avoir autant de problèmes: personne n'a eu sa boite mail paralysée chez d'autres fournisseurs d'accès.)
Ils vont m'inventer quoi maintenant? Pour le moment pas grand chose, ils évitent de rappeler!
Donc ni une ni deux, je pars à la recherche d'un forunisseur d'accès pro autre que France Télécom. Marre d'être pris pour un andouille
