OmniWeb 4.1sp

Statut
Ce sujet est fermé.

myckmack

Membre expert
Club iGen
6 Octobre 2001
2 748
17
J'ai fait un sujet cette après-midi avec le même titre (OmniWeb 4.1sp) que celui-là  et précisant que la sp10 venait d'arriver. Je ne le trouve pas sur le forum : où t'est-ce qu'il est-il passé ?

Nota : si les accents sont bien affichés, c'est que je vais éditer ce message après l'avoir envoyé !

Nota 2 (ajouté à l'édition) : Mais je n'édite pas le Nota précédent !

[11 novembre 2001 : message édité par MM]
 
au fait,

je trouve que la SP10 est moins performante que la SP9 et en plus, elle n'apporte aucune amélioration !

Elle est PLUS LENTE chez moi que la SP9 !

mad.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
On ne va pas dédoubler les sujets sur Omniweb. Il en y a déjà un trois lignes en dessous :

omniweb 4.1 beta

Allez, on ferme
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Je me disais juste que, 6 pages pour un meme sujet, ça commencait à faire beaucoup. Et puis, passer à un autre sujet permet de marquer le coup : c'est quand meme la sp10 (on entame les dizaines...). Mais bon, je ne vais pas pleurer si ce sujet tombe dans l'oubli !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MM:

Je me disais juste que, 6 pages pour un meme sujet, ça commencait à faire beaucoup. !
<HR></BLOCKQUOTE>

Euh ca ce voit que tu ne lit pas tous les forums alors, parce que des sujets de plus de SIx pages, ca arrive assez rféquement quand même..

Ca montejustqu'à 20 page mêmes
grin.gif


Alrs bon, autant continuez sur l'autre
wink.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.