OmniWeb 5

Un vrai regal ...
la beta 1 plantait toute seule , mais depuis que je l'utilise ( 3 jours ) tout est OK ... la gestion des mots de p ressemble comme netscape mais bien plus pratique ...
accés payement E-card sans prob ; site secur je peux consulter mon compte ( j'ai pas encore consulté des sites commerciaux!)
en tout cas , il est vraiment bien ... moi qui venais de transferer mes favoris de Omniweb 4.5 vers netscape puis safari ...
je vais virer omniweb 4.5 ( poubelle) et safari ( continue a prendre la poussiere )...
vivement la version Omniweb 5 Retail
up.gif

ps : quand a IE , je viens de prendre mon pied a le foutre dans la poubelle sécurisé , et le voir mourir tout doucement
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Ensuite tu verras un nouveau signet en forme de journal dans tes favoris, c'est un dossier contenant les articles non-lus du fil auquel tu viens de t'inscrire. On peut retrouver tous les articles non-lus de tous les fils RSS dans le dossier "unviewed content" dans la partie gauche de la fenêtre des favoris présentant les collections. L'icone d'OmniWeb dans le dock permet également d'y accéder, ça fonctionne un peu comme MacReporter (un click-droit sur l'icone déroule le menu).

link.gif
cuk.ch a publié un article à propos de la version b2.
 
MiniMe a dit:
Ensuite tu verras un nouveau signet en forme de journal dans tes favoris, c'est un dossier contenant les articles non-lus du fil auquel tu viens de t'inscrire.
Chez moi, il lui est associé le panneau Unreachable (triangle orange contenant un point d'exclamation).

On peut retrouver tous les articles non-lus de tous les fils RSS dans le dossier "unviewed content" dans la partie gauche de la fenêtre des favoris présentant les collections. L'icone d'OmniWeb dans le dock permet également d'y accéder

...
Les nouveaux articles viennent automatiquement ou il faut utiliser le "Check for change" de OW ?
 
Normalement tu devrais pouvoir accéder aux adresses du site Apple, et l'ajout d'articles devrait être automatique ; mais je n'ai pas eu l'occasion de vraiment tester, j'utilise encore Firefox en navigateur principal.
 
Ça dort là dedans, alors que OmniWeb 5.0 beta 5 (v549) est disponible.
laugh.gif


<blockquote><font class="small"> Dark Templar:</font><hr />J'ai demandé à Omniweb de m'importer les favoris de Safari, et tant qu'à faire il les a supprimé de Safari, sympa !

[/QUOTE]

Effectivement des problèmes avec les signets ont été signalés par plusieurs intervenants sur VersionTracker.
 
Ce vil requin d'omniweb me dit que ma beta 6 est périmée ce Mercredi 5 mai... Pourtant hier je lui avait demandé en unlimited et tout fonctionnait correctement. Je me dis bon allons voir sur le site peut être une nouvelle beta malgré tout et ben non c'est toujours la 6 qu'ils annoncent comme périmée en juin. J'ai viré les pref, application support sans succès il me fait toujours cette alerte au boot et du coup ben je ne peux utiliser ce petit bijou d'ingéniosité qu'est omniweb. ("bordel!" cela va sans dire)

Est-ce qu'on en a déjà parlé ici (rien vu)? Qqun a une soluce ?

merci
 
Sous toutes réserves, il me semble qu'il y aurait une beta 6.1 qui réglerait ce problème.
 
myckmack a dit:
Sous toutes réserves, il me semble qu'il y aurait une beta 6.1 qui réglerait ce problème.
Je confirme. J'ai eu (à l'instant) le même problème que Blob et je l'ai réglé en téléchargeant (sur le site de OmniGroup) la beta 6 qui se trouve être une beta 6.1 !
 
Magnus_Wislander a dit:
OmniWeb 4.5, la dernière version finie n'inclut pas la navigation par onglets...
Et celle-ci ?
Elle en inclut une évolution : va voir (attention, les textes sont en anglais
wink.gif
).
 
Un truc ennuyeux sous omniweb dans sa fabuleuse gestion des bookmark c'est qu'une fois qu'on les affiches, il n'affiche plus l'url du site sur lequel on se trouve, et reload a chaque fois le site quand on quitte le panneau des bookmark...
Mais sinon il fonctionne bien à nouveau grâce à la 6.1 toute fraiche merci !
 
ce que j'aime surtout avec l'omni group, c'est les newsletter de linda sharps. elles sont vraiment drôle. cette nana est complètement folle.
laugh.gif
up.gif