On aura un nouvel iBook un jour ? :-)

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon ce new iBook se fait beaucoup attendre la, que va nous pondre Apple ???
Une mise a jour des gammes portables entières ???
Ou un iBook aussi puissant que l'ancienne révision des PB ???
 
En voilà une réponse saturnin ;)
 
ederntal a dit:
Pour info il date de quand l'ibook actuel ?

J'ai un pote qui veut s'en acheter un, je sais pas quoi le conseiller encore... peut-etre d'attendre l'apple expo...



Attendre l'apple expo assurément :zen:
 
bon j'en profite pour placer un mot vite fait sur la comparaison mac/pc:
déja il faut pas prendre en compte seulement les perfs !!!

c'est l'erreur que font la plupart des gens qui achetent un portable .

Je prends l'exemple des portables acer. C'est vrai que le rapport equipement/prix est de très loin suppérieur à un mac au prix équivalent, mais les portables acer souffrent en général d'une finition très moyenne, d'une stabilité assez mystique, d'une solidité très moyenne (personnellement je connais 3 personnes qui ont un portable acer, seulement une n'a pas eu de probleme materiel - a part le wifi qui marche assez mal -, une a dû changer 3 fois de portables à cause d'un ventilateur défectueux - d'ailleurs le dernier qu'elle à reçu commence à avoir le même problème )

sans parler des problemes dûs à windows lui même (virus, spywares et tout le toutim)...

alors c'est sûr que si c'est pour acheter un portable pour jouer, il vaut mieux prendre un pc car pour un prix équivalent il y aura une carte graphique mieux, toute la logithèque windows, mais quand on compare les besoins réels de la plupart des gens (bureautique, surf, chat, musique, un peu de vidéo), les portables apple sont vraiment plus intéressants, car ils permettent de faire plus simplement ce que les gens cherchent à faire.

Pour info j'avais cherché un équivalent pc à l'ibook 12" que je compte acheter (j'attends depuis début mars, il va bien faloir se lancer un jour :D), et voila les critères que j'avais retenu:
- encombrement (pas plus de 13" et 3kgs pour moi, les bouzes 15" en promo chez carrouf qui font 1m^3 pour 5kgs j'ai déja donné ^^)
- look (et oui ma foi c'est important le look, z'avez déja maté un portable dell? :D)
- chauffage (genre je me crame les jambes et je fais cuire mon repas sur mon athlon 64 ;))
- fiabilité et solidité (TRES IMPORTANT ! je ne veut pas un portable qui s'ouvre quand je le transporte, dont les ventilos déraillent au bout de 2mois, dont le plastique craque comme pas possible quand on les prends dans la main :D )
- autonomie (ça aussi faut se méfier avec les portables premier prix)

... et bizarement le seul portable pc qui est résté est ... ... un ALIENWARE !!!

mais finalement il était 300¤ plus cher que l'ibook et moins puissant, donc je vais prendre un ibook!

(bon désolé de la réponse un peu longue et hs, c'est promis je le fais plus :rose::rose::))
 
pbas400 a dit:
lu sur le forum http://forum.tt-hardware.com/ultimatebb.cgi?ubb=forum&f=11
et rechercher "alienware"

j ai trouvé ceci sur l alienware.
"[font=Verdana, Helvetica, sans-serif]un lada maquillée en New Beetle avec un tarif de BMW"

Apple c est quand meme au dessus de tout !!!
[/font]


ouhla je suis complètement d'accord, c'est d'ailleurs pour ca que je vais prendre un ibook :D, mais c'était juste pour dire que dans la gamme de prix qui m'interesse, le seul portable pc <15" potable niveau finition, stabilité, look (bon c'est sûr le look des alienware est discutable, mais pour en avoir vu en vrai je trouve que ca passe - enfin c'est toujours mieux que dell :D) était l'alienware sentia

ps: pour rouler dans paris, je préfère une new beetle à une bmw série 7 :D

pps: intéressant le lien! je vais aller fouiner un peu (aaaaargh non je résiste à la tentation du coté obscur!)
 
:D Apple Store Fermé !!!!!!!!!!!!
Je les sens biens les iBook là !!!!!
Olala quelle exitation depuis le temps :D lol
Allez Steve un petit effort !!!
 
pour moi le seul pc portable interessant serait un sony S4XP à 22OO euros . ecran 13,3"
mais bon la gamme apple est plus sexy :)
 
C fermé !!!! yeahhh !!!

Allez on croise tous les doigts !!!! :D :D :p
 
Vieil habitué d'apple , je n'ai jamais vu apple sortir une machine le soir ....
 
C une simple mis a jour du site Apple France ... Allez voir sur apple.com vous comprendrez :)
 
pbas400 a dit:
apple US est ouvert :)



C une simple mis a jour europeene ; c tout . Vous affolez pas :rolleyes:
 
Statut
Ce sujet est fermé.