On aura un nouvel iBook un jour ? :-)

Statut
Ce sujet est fermé.
apple_attitude a dit:
J'avoue c'est bizarre :confused:



reflechissez un peu , mac os X.4.2 vient de sortir il faut que les stores soient a jour :zen:
 
ah non pas de nouvel iBook!!!
je viens juste de commander un iMac (mon premier mac!) désesperant de ne pas voir arriver la révision de l'iBook. je veux pas déjà regretter mon achat!
(mon premier message sur ce forum)
décidemment c'est le jour des premières fois
 
question d'un débutant: c'est quoi mac os X.4.2? déjà une mise à jour de Tiger? ils vont me la mettre dans mon iMac?
 
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
j'en peux plus ! Je part en vacances jusqu'au 1 Aout mais après je vais être seul chez moi devant mon vieux pc de merde a esperé un nouvelle ibook ! grrrrrrrrrrr
Alors que j'aurait put le passé devant un ibook tout neuf tout beau
 
nTuX a dit:
ca serait pas pour l'offre portable + ipod ?



Si :) . Et pour mac débutant , tu aura Tiger version 10.4.2 :) .
 
apple_attitude a dit:
On va peut ètre atteindre les 1000 post ce soir non ???
J'accélère un peu les choses lol



On est pas dans le bar des floodeurs ici . Moderez vous mutuellement , merci :zen:
 
Choupignoux a dit:
normalement tu la télécharge sur le site !


Où sinon dans préférences système --> mise a jour logiciels :zen: . Choupignoux , macdébutant n'a pas encore son mac :rolleyes:
 
Gregg a dit:
Si :) . Et pour mac débutant , tu aura Tiger version 10.4.2 :) .

et quels en sont les apports de cette nouvelle version?

ps: certains apple store sont ouverts (us, japon) et d'autres fermés (finlandais, irlandais, belgique flamande, ouzhbékistan,..)
comment interpréter cela?
 
mac-débutant a dit:
et quels en sont les apports de cette nouvelle version?

ps: certains apple store sont ouverts (us, japon) et d'autres fermés (finlandais, irlandais, belgique flamande, ouzhbékistan,..)
comment interpréter cela?



Pour ce qui est de la mise a jour de Tiger , vas voir sur le forum il y a des threads consacrés a cette mise a jour :zen: .

Puis pour ce qui est de la fermeture des stores , je te pries de lire ce que j'ai marqué précedement . Merci :zen:
 
mac-débutant a dit:
ps: certains apple store sont ouverts (us, japon) et d'autres fermés (finlandais, irlandais, belgique flamande, ouzhbékistan,..)
comment interpréter cela?

La débandade général d'apple !
 
Choupignoux a dit:
La débandade général d'apple !



ici ce n'est pas le bar alors calmez vous un peu svp :mad: :zen:
 
a t-on déjà recensé des cas de suicides d'aficionados mac desespèrant de ne pas voir arriver la révision de l'iBook?
un conseil: si vous avez des besoins immédiats faites pêter la master card maintenant. je suis sûr qu'une fois la bête en votre possession. vous ne regretterez pas votre achat pour qql mghz de plus ( bon peut-etre pour une carte graphique autre que celle équipant les pc d'il y a 5 ans et 512mo direct)
 
Statut
Ce sujet est fermé.