On doit faire quelque chose de special ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
...A part : profites en bien, parce qu'à mon âge, c'est plutôt 96 que 69
grin.gif
grin.gif

Amitiés
thebig
<HR></BLOCKQUOTE>
Hello TheBig,
Tu sais que même à ton âge, sous X tu peux faire un "glisser/déposer" pour repasser de 96 à 69 ?!?...
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par golf:

Hello TheBig,
Tu sais que même à ton âge, sous X tu peux faire un "glisser/déposer" pour repasser de 96 à 69 ?!?...
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
je dirais meme que sous X on peut faire du vrai multitache
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:

je dirais meme que sous X on peut faire du vrai multitache
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

...et en plus, la gestions multi-utilisateurs est bien meilleure
grin.gif
grin.gif
wink.gif
grin.gif

Ouais ! Mais le multitâches et multiutilisateurs, je laisse ça aux jeunes...
grin.gif

Moi, une application à la fois, ça me suffit amplement sinon je m'emmêle dans les extensions, les input sprockets, et tout le reste
grin.gif

J'ai pas envie de claquer mon système qui, pour l'instant reste stable
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Ouais ! Mais le multitâches et multiutilisateurs, je laisse ça aux jeunes...
grin.gif

Moi, une application à la fois, ça me suffit amplement sinon je m'emmêle dans les extensions, les input sprockets, et tout le reste
grin.gif

J'ai pas envie de claquer mon système qui, pour l'instant reste stable
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

...ouais, mais si tu restes sous 9, tu peux quand même utiliser 'Ram Doubler' ou 'Speed Doubler' pour pouvoir faire plus de choses en même temps, non
confused.gif
wink.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor et redit par gribouille:
Ah<HR></BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:
on te le dira bien souvent : Les hommes sont d'eternel ado atardé
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui, mais qu'est-ce que c'est bon!!
grin.gif

Et voila belle mentalité,
Il suffit que je parte en week end, pour que vous me mettiez des posts dans le dos
grin.gif

Je n'en suis qu'à 380, moi !

(je me demande comment fait thebig, tout de même :rolleyes
smile.gif

brabo ZEGLAUDE,j'voyons plus beaucoup d'bretons,depuis que l'AMIRAL est parti en repos,reste avec nous,ont pourra toujours manger une soupe aux choux virtuel,malgré que je ne sois ni l'bombé,ni la denrhée;y a PIERROT qui s'demande comment fait l'infame THEBIG pour poster a tour de bras,c'est pourtant simple,tu fait semblant d'avoir le spleen du posteur,tu te fait psychanaliser par les pauvres pommes de macg,dont je suis,et tu reviens poster en posteur fou a tour de bras,le tour est joué,te voila classé elite.

pauvre dude il ne sait plus ce qu'il fait !
shocked.gif
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:

pauvre dude il ne sait plus ce qu'il fait !
<HR></BLOCKQUOTE>
-----------------
Je sais très bien ce que je vais faire, Rico !
grin.gif

Encore un mot et je déballe devant tout le monde l'histoire de la webcam traîtreusement dissimulée.....
grin.gif
grin.gif

Tiens, on est vachement silencieux maintenant hein !!!
grin.gif

-------------------
Facile Pierrot !
Je bosse entre 10 et 11 H/jour - comme le rythme est assez difficile à soutenir, je m'octroie des petits breaks de détente pour poster sur MacG ! (au lieu d'aller boire un petit café, je poste
grin.gif
grin.gif
).
Comme j'ai la "frappe facile"
grin.gif
c'est rapide.
D'autrepart, et comme je paramètre des gros systèmes de gestion, les phases de tests sont nombreuses, et tant que le système teste (parfois des phases de 15 à 30 minutes), je dois attendre la fin avant de continuer plus avant - j'en profite alors pour poster !
grin.gif

Voilà tout mon secret !
grin.gif
grin.gif

Amitiés,
thebig
<HR></BLOCKQUOTE>

Mais tu es pas trop vieux pour faire tout ca ???

Je deconne bien sur The big !!!

grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
...y a PIERROT qui s'demande comment fait l'infame THEBIG pour poster a tour de bras...<HR></BLOCKQUOTE>
Non, juste une petite crise de parkinson en tapant sur "entré" ou en faisant un CR !...
Il nous l'a déjà implicitement dit en faisant état de son âge canon'hic !...
Ah, c'est vrai, y aussi çà (délirium) !...
grin.gif
grin.gif

[29 octobre 2001 : message édité par golf]

Aidez moi les gars, je suis la piste du fouteur de boxon de l'affichage des forums MacG, le dénomé Golf. Il faut lui faire rendre raison pour il mette des sauts de ligne dans sa signature ou qu'il la raccourcisse !
Lâchez les chiens ! Retenez SirMcGr ! Et attrapez le perturbateur ! Anciens du forum et newbies unissons-nous pour le bien de MacG !!! Faisons front contre le dérègleur du bel ordre des forums
wink.gif
!

[04 novembre 2001 : message édité par JediMac]

Moquez-vous les p'tits gars ! Moquez-vous !!
grin.gif

On verra quand vous aurez mon âge...!
Enfin, moi, y'a peu de chance pour que je le voie !
grin.gif

papythebig

Statut
Ce sujet est fermé.