Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky: Enfin, moi, y'a peu de chance pour que je le voie !
papythebig<HR></BLOCKQUOTE>
Ben on ne sais jamais.... La médicine fait de miracle !!!!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky: Dans mon état, c'est pas sur la médecine que je dois compter...c'est sur Dieu !
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Pierrot: Sinon, vous pensez quand soudoyant quelqu'un de chez MacG, j'ai une chance d'acquérir les fameuses étoiles??? <HR></BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Pierrot: Bon je prend bonne note, thebig de part son métier... mais les autres??
Mais au fait, à quel seuil on passe à "habitué" ???
Sinon, vous pensez quand soudoyant quelqu'un de chez MacG, j'ai une chance d'acquérir les fameuses étoiles???
Je suis prêt à toutes les bassesses...
<HR></BLOCKQUOTE>
tu peux toujours te proposer comme modérateur t'en auras 5 bleus
tiens, hors propos, moi je la verrais plutot comme celà ta signaturejudo & jujitsu
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
tiens, hors propos, moi je la verrais plutot comme celà ta signaturejudo & jujitsu<HR></BLOCKQUOTE>