On doit faire quelque chose de special ?

Statut
Ce sujet est fermé.
D'accord, je veux bien être un "posteur fou", mais le temps hein ???
Bon toi aricosec tu es à la retraite je crois,
cool.gif

mais thebig,comment tu fais pour trouver le temps???
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Pierrot:

mais thebig,comment tu fais pour trouver le temps???
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
-------------------
Facile Pierrot !
Je bosse entre 10 et 11 H/jour - comme le rythme est assez difficile à soutenir, je m'octroie des petits breaks de détente pour poster sur MacG ! (au lieu d'aller boire un petit café, je poste
grin.gif
grin.gif
).
Comme j'ai la "frappe facile"
grin.gif
c'est rapide.
D'autrepart, et comme je paramètre des gros systèmes de gestion, les phases de tests sont nombreuses, et tant que le système teste (parfois des phases de 15 à 30 minutes), je dois attendre la fin avant de continuer plus avant - j'en profite alors pour poster !
grin.gif

Voilà tout mon secret !
grin.gif
grin.gif

Amitiés,
thebig

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
6 smileys en un post
t'es rapide the big mieux que moi !!
<HR></BLOCKQUOTE>

oui mais il y a du texte comparer à toi !!!

blush.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:
je m'en fiche mon topic fera 69 pages hehehe
grin.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Pas possible désolé... le maximum c'est 20 pages !!!

tongue.gif
grin.gif
grin.gif

quoi qui nous cause l'tio MTRA,69 c'est pour les humains,compte quand même pas qu'on reste collés commes des cleps,nous ont s'decollent au clos vougeot,ou au rhum_bissap de contrebande ALEMESQUE,la flotte ont la laisse aux p'tits posteurs,evidemment nous ne sommes pas contre une petite tournée au TOUBAR,avis aux soudoyeurs patentés

filou,escroc,malandrin,marchand de pot de vin,......etc

a plus
wink.gif
tongue.gif
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Attention mtra : "Qui manie le 69, périra par le 69...!"
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
ton antique experiance nous montre que

"Qui abuse du 69, finit par le 96...!"

grin.gif

Sartre disait "Longtemps j'ai pris ma plume pour une épée:à présent je connais notre impuissance ".
Les Mots de Jean Paul Sartre.
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Tous le monde n'a pas ton intelligence et t'as fabuleuse facon de faire
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

fichtre, il faut vraiment te sortir de tes gonds pour que tu fasses une phrase
grin.gif
grin.gif

merci pour ton compliment mais rassure-toi mes collaborateurs m'emploient pour celà
grin.gif

Changerai-je pas pour vous cette belle contexture des choses?<HR></BLOCKQUOTE>

si votre plumage égale votre ramage, vous êtes le Phénix des ces forums
grin.gif

Sartre disait "Longtemps j'ai pris ma plume pour une épée:à présent je connais notre impuissance ".
Les Mots de Jean Paul Sartre.
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

hé banane, tu es peut être le pic de la mirandole de Macgé (même si j'en doute) mais t'as pas appris à mettre les bonnes citations au bon endroit, tu sais, tu as un cerveau, tu peux apprendre à penser, je vais demander au Bonze si il peut tenter l'opération
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:
Ha j'en est fait du chemin depuis ce post
smile.gif

part nostalgie je me le remet ...
<HR></BLOCKQUOTE>

mtra : ou celui qui est capable de détérer les plus vieux sujets du monde
grin.gif
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

mtra : ou celui qui est capable de détérer les plus vieux sujets du monde
grin.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
on peut faire pire remarque
grin.gif
!!!

Une stratégie : faire une recherche sur Sherlock grâce aux plugins et détérer les plus vieux sujets, genre ceux où l'on voyait les premiers posts des 'anciens' du forum
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.