Les rappeurs c'est comme les footballeux* avec seulement 1 neurone faut pas s'attendre à ce qu'ils nous pondent un bouquin compréhensible :mouais:
*Au fait je vais pas regarder le match ce soir mais je vais me délecter des commentaires dès demain
Les rappeurs c'est comme les footballeux* avec seulement 1 neurone faut pas s'attendre à ce qu'ils nous pondent un bouquin compréhensible :mouais:
*Au fait je vais pas regarder le match ce soir mais je vais me délecter des commentaires dès demain
Comme disait ColucheRemarque, ta réaction ne semble pas spécialement briller par l'intelligence non plus. :love:
"l'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge. "
Va savoir il t'a peut-être jugé sur tes talents de dessinateur.Comme disait Coluche
Je suppose que c'est avec le peu que tu as que tu m'as jugé
Et maintenant que vas-tu dire ?Au fait je vais pas regarder le match ce soir mais je vais me délecter des commentaires dès demain
Et maintenant que vas-tu dire ?
Qu'ils ont eu du bol ... :love:
Va savoir il t'a peut-être jugé sur tes talents de dessinateur.
C'était ça alors le "z'allez voir ce que vous allez voir"? Ah ouais, quel choc.
Remarque, ta réaction ne semble pas spécialement briller par l'intelligence non plus. :love:
Va savoir il t'a peut-être jugé sur tes talents de dessinateur.
C'était ça alors le "z'allez voir ce que vous allez voir"? Ah ouais, quel choc.
Hé hé... des semaines à bouder, à "murir sa vengeance"... pour pondre un truc pareil... ! :eek: :rateau:
C'est moche de (si mal) vieillir...
Pour l'instant c'est mal barré !
Je vois que les vautours tournent toujours dans le ciel à la recherche de la moindre occasion de relancer le cycle "provocation -> réaction" :rolleyes:
Les rappeurs c'est comme les footballeux*… avec seulement 1 neurone faut pas s'attendre à ce qu'ils nous pondent un bouquin compréhensible… :mouais:
Et cela s'appelle la liberté d'expression ne t'en déplaise :siffle:Chacun est libre de venir ici pour tenir et proférer des propos de comptoir dénués de fondement A celui-là d'en assumer les conséquences qui en découlent.
Et cela s'appelle la liberté d'expression ne t'en déplaise… :siffle:
Je vois que les vautours tournent toujours dans le ciel à la recherche de la moindre occasion de relancer le cycle "provocation -> réaction" :rolleyes:
...
Je suppose que c'est avec le peu que tu as que tu m'as jugé…
Vraiment, s'il est vrai que DJ, comme la plupart d'entre nous vieillit, vous, en revanche, ça ne parait pas votre cas, l'âge de raison ne semble pas encore vouloir se profiler à l'horizon de votre avenir. :siffle:
Je ne crois pas avoir besoin de ton autorisation pour m'exprimer ici, sauf naturellement à ce que mes propos soient hors charte ou hors sujet.
ton incapacité à admettre ne pas avoir systématiquement raison
Ben c'est sûr que tant que la bêtise ne sera pas hors charte, ce ne seront pas les occasions de pourrir l'ambiance qui te manqueront À toi et quelques autres !
Cela dit, si tu n'as pas besoin de mon autorisation pour cracher ton venin, tu comprendras que je me passe de la tienne pour dire ce que je pense de l'acharnement dont vous faites preuve à remettre une pièce dans le bastringue à chaque fois que la situation commence à se calmer !
"Je m'appelle Pascal et j'ai raison."
"Je m'appelle Pascal et j'ai raison, mais je n'ai toujours pas compris que si je la fermais des fois, ce serait plus agréable pour tout le monde"
En quelques mots : ton avis sur tout et sur rien ME (nous ?) gonfle.
Ben c'est sûr que tant que la bêtise ne sera pas hors charte, ce ne seront pas les occasions de pourrir l'ambiance qui te manqueront … À toi et quelques autres !
Cela dit, si tu n'as pas besoin de mon autorisation pour cracher ton venin, tu comprendras que je me passe de la tienne pour dire ce que je pense de l'acharnement dont vous faites preuve à remettre une pièce dans le bastringue à chaque fois que la situation commence à se calmer !
Ben en peu de mots aussi "que ça te gonfle, je m'en tamponne" ! Si nous devons vous supporter, je ne vois pas pourquoi vous ne devriez pas nous supporter aussi.
Je sais que vous aimeriez être les seuls autorisés à émettre des avis, mais ça ne fonctionne pas comme ça !
Ça, c'est ton point de vue, et il est faussé par ta méconnaissance du sujet. En ce qui me concerne, contrairement à toi, je ne donne d'avis que sur ce que je connais, les autres sujets, je ne les aborde pas, donc