On m'appelle simplet, le retour

Statut
Ce sujet est fermé.

Dos Jones

Va modo va molo...
Club iGen
17 Juin 2004
19 591
1 938
70
A pas de loups...
Les rappeurs c'est comme les footballeux*… avec seulement 1 neurone faut pas s'attendre à ce qu'ils nous pondent un bouquin compréhensible… :mouais:

*Au fait je vais pas regarder le match ce soir mais je vais me délecter des commentaires dès demain… :D

Remarque, ta réaction ne semble pas spécialement briller par l'intelligence non plus. :love:
 
Remarque, ta réaction ne semble pas spécialement briller par l'intelligence non plus. :love:
Comme disait Coluche…

"l'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge. "

Je suppose que c'est avec le peu que tu as que tu m'as jugé… :D
 
Comme disait Coluche…



Je suppose que c'est avec le peu que tu as que tu m'as jugé… :D
Va savoir il t'a peut-être jugé sur tes talents de dessinateur. :D

C'était ça alors le "z'allez voir ce que vous allez voir"? Ah ouais, quel choc. :D
 
Et maintenant que vas-tu dire ?
Qu'ils ont eu du bol ... :love:

Non, que le psychodrame continue, et qu'aller au Brésil pour se faire humilier par le Guatemala, c'est con.
La faute à Hollande :mad:.
C'est vrai, quoi, qu'est-ce qu'il foutait dans les tribunes ?

Ceci étant, c'est vrai que c'est un exploit : 3-0 dont un marqué par l'Ukraine elle même, et un hors-jeu accordé.
On n'est pas prêt de revoir ça.
:D:D:D:D:D:D:D:D:D
 
Va savoir il t'a peut-être jugé sur tes talents de dessinateur. :D

C'était ça alors le "z'allez voir ce que vous allez voir"? Ah ouais, quel choc. :D


Hé hé... des semaines à bouder, à "murir sa vengeance"... pour pondre un truc pareil... ! :eek: :rateau: :D

C'est moche de (si mal) vieillir... :p
 
Remarque, ta réaction ne semble pas spécialement briller par l'intelligence non plus. :love:

Va savoir il t'a peut-être jugé sur tes talents de dessinateur. :D

C'était ça alors le "z'allez voir ce que vous allez voir"? Ah ouais, quel choc. :D

Hé hé... des semaines à bouder, à "murir sa vengeance"... pour pondre un truc pareil... ! :eek: :rateau: :D

C'est moche de (si mal) vieillir... :p

Je vois que les vautours tournent toujours dans le ciel à la recherche de la moindre occasion de relancer le cycle "provocation -> réaction" :rolleyes:

Vraiment, s'il est vrai que DJ, comme la plupart d'entre nous vieillit, vous, en revanche, ça ne parait pas votre cas, l'âge de raison ne semble pas encore vouloir se profiler à l'horizon de votre avenir. :siffle:
 
Je vois que les vautours tournent toujours dans le ciel à la recherche de la moindre occasion de relancer le cycle "provocation -> réaction" :rolleyes:

Qui relance qui, là est la question… :D

Chacun est libre de venir ici pour tenir et proférer des propos de comptoir dénués de fondement… A celui-là d'en assumer les conséquences qui en découlent.

Les rappeurs c'est comme les footballeux*… avec seulement 1 neurone faut pas s'attendre à ce qu'ils nous pondent un bouquin compréhensible… :mouais:
 
  • J’aime
Réactions: Pascal 77
Chacun est libre de venir ici pour tenir et proférer des propos de comptoir dénués de fondement… A celui-là d'en assumer les conséquences qui en découlent.
Et cela s'appelle la liberté d'expression ne t'en déplaise… :siffle:
 
Je vois que les vautours tournent toujours dans le ciel à la recherche de la moindre occasion de relancer le cycle "provocation -> réaction" :rolleyes:
...

Mouai, c'est l'hospice qui se fout de la charité la non ? :siffle: :D
 
Je suppose que c'est avec le peu que tu as que tu m'as jugé… :D


Tu noteras, mais la subtilité t'a peut-être échappée, que ce sont tes propos sur lesquels j'ai fait une remarque. Je me garderai bien de te juger car je ne te connais pas :)

---------- Nouveau message ajouté à 14h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h37 ----------

Je vois que les vautours tournent toujours dans le ciel à la recherche de la moindre occasion de relancer le cycle "provocation -> réaction" :rolleyes:

Vraiment, s'il est vrai que DJ, comme la plupart d'entre nous vieillit, vous, en revanche, ça ne parait pas votre cas, l'âge de raison ne semble pas encore vouloir se profiler à l'horizon de votre avenir. :siffle:


Je ne crois pas avoir besoin de ton autorisation pour m'exprimer ici, sauf naturellement à ce que mes propos soient hors charte ou hors sujet. Je sais que tu te sens un petit peu chez toi ici, eu égard au nombre de calembours que tu enfiles et à ton incapacité à admettre ne pas avoir systématiquement raison sur tout, mais bon, il faut faire avec tout le monde. :)
----

Un trajet dans le métro est-il un moment de grâce?
 
Dernière édition:
Je ne crois pas avoir besoin de ton autorisation pour m'exprimer ici, sauf naturellement à ce que mes propos soient hors charte ou hors sujet.

Ben c'est sûr que tant que la bêtise ne sera pas hors charte, ce ne seront pas les occasions de pourrir l'ambiance qui te manqueront … À toi et quelques autres !

Cela dit, si tu n'as pas besoin de mon autorisation pour cracher ton venin, tu comprendras que je me passe de la tienne pour dire ce que je pense de l'acharnement dont vous faites preuve à remettre une pièce dans le bastringue à chaque fois que la situation commence à se calmer !

ton incapacité à admettre ne pas avoir systématiquement raison

Ça, c'est ton point de vue, et il est faussé par ta méconnaissance du sujet. En ce qui me concerne, contrairement à toi, je ne donne d'avis que sur ce que je connais, les autres sujets, je ne les aborde pas, donc …
 
Dernière édition:
Ben c'est sûr que tant que la bêtise ne sera pas hors charte, ce ne seront pas les occasions de pourrir l'ambiance qui te manqueront … À toi et quelques autres !

Cela dit, si tu n'as pas besoin de mon autorisation pour cracher ton venin, tu comprendras que je me passe de la tienne pour dire ce que je pense de l'acharnement dont vous faites preuve à remettre une pièce dans le bastringue à chaque fois que la situation commence à se calmer !

"Je m'appelle Pascal et j'ai raison."

"Je m'appelle Pascal et j'ai raison, mais je n'ai toujours pas compris que si je la fermais des fois, ce serait plus agréable pour tout le monde"


En quelques mots : ton avis sur tout et sur rien ME (nous ?) gonfle.
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
"Je m'appelle Pascal et j'ai raison."

"Je m'appelle Pascal et j'ai raison, mais je n'ai toujours pas compris que si je la fermais des fois, ce serait plus agréable pour tout le monde"


En quelques mots : ton avis sur tout et sur rien ME (nous ?) gonfle.

Ben en peu de mots aussi "que ça te gonfle, je m'en tamponne" ! Si nous devons vous supporter, je ne vois pas pourquoi vous ne devriez pas nous supporter aussi.

Je sais que vous aimeriez être les seuls autorisés à émettre des avis, mais ça ne fonctionne pas comme ça !
 
Ben c'est sûr que tant que la bêtise ne sera pas hors charte, ce ne seront pas les occasions de pourrir l'ambiance qui te manqueront … À toi et quelques autres !

Cela dit, si tu n'as pas besoin de mon autorisation pour cracher ton venin, tu comprendras que je me passe de la tienne pour dire ce que je pense de l'acharnement dont vous faites preuve à remettre une pièce dans le bastringue à chaque fois que la situation commence à se calmer !


DJ insulte l'intelligence des footballeurs et autre rappeurs. Il y a consensus là dessus :) (disons lorsqu'on se place sur un registre de comptoir), j'indique seulement que ces propos ne semblent pas spécialement plus intelligents que la prétendue bêtise supposée (remarque assortie d'un smiley qui va bien), et toi, qui n'a rien à voir avec cela (Dos Jones m'a répondu comme un grand), tu viens me mettre en cause en m'associant aux pires raclures que la terre ait pu engendrer (c'est une insulte !:mad:) et en plus, tu continues?? Je n'ai pourtant pas l'impression d'être plus hors sujet que ça par exemple

Tu n'as pas l'impression que quelque chose cloche? :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 15h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h09 ----------

Ben en peu de mots aussi "que ça te gonfle, je m'en tamponne" ! Si nous devons vous supporter, je ne vois pas pourquoi vous ne devriez pas nous supporter aussi.

Je sais que vous aimeriez être les seuls autorisés à émettre des avis, mais ça ne fonctionne pas comme ça !


c'est surtout que tu as tout le monde à l'usure :D.

Mais bon, la roue du temps finira bien par rectifier les choses :D

---------- Nouveau message ajouté à 15h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h11 ----------

Ça, c'est ton point de vue, et il est faussé par ta méconnaissance du sujet. En ce qui me concerne, contrairement à toi, je ne donne d'avis que sur ce que je connais, les autres sujets, je ne les aborde pas, donc …


Oh bordel :D :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Statut
Ce sujet est fermé.