on ne s'entendait plus...

Xcodeur

Membre enregistré
4 Novembre 2008
2
0
Bonjour,
désolé de venir plomber le moral de tout le monde mais voilà ça y est... après 3 ans de vie commune (avec ses bons moments et ses pétages de plombs), c'est le divorce.
D'un commun accord, mon PC et moi nous nous sommes séparés vendredi dernier et c'est jeudi qu'arrive son remplaçant.
Je lui avais déjà fait quelques infidélités, je crois qu'il le sentait depuis un moment et quelque part sa me faisait mal de le voir dans cet état.
Il faut battre le fer quand il est chaud, mon nouveau Macbook Pro 13" (modèle à 1150€) a déjà sa place de prévue sur mon bureau.

Je vous poserai juste une petite question : j'ai une licence Adobe CS4 Dreamweaver édition étudiant pour Windows. Vous pensez qu'adobe pourrait me convertir ma licence en licence mac ? Parce que je pourrai pas réinvestir dans l'immédiat dans ce logiciel. Boot camp sa me tente pas trop ;)
Sinon il me restera la virtualisation...

Merci d'avance pour votre aide ! :)
 
mon nouveau Macbook Pro 13" (modèle à 1150€)

Très bon choix !

Voila une belle question exotique ^^. Pour ta licence, je pense qu'il faut que tu appelle Adobe pour négocier avec eux.

Sinon Parallels Fait très bien tourner Windoz sur mac.

PS : En plus je vais te dire, ton PC je l'ai croisé en boite une fois... une vraie sal*** alors crois pas qu'il n y est que toi qui soit infidèle ! :rateau:
 
D'un commun accord, mon PC et moi nous nous sommes séparés vendredi dernier et c'est jeudi qu'arrive son remplaçant.

Quelle chance d'avoir pu faire cela d'un commun accord.. Pour nous, ce sont les vases qui ont volé, on s'est dit des choses affreuses (alors que nous partagions notre vie depuis un an seulement)... Et quand je lui ai dit que c'est un macbook qui viendrait prendre sa suite, il a pété les plombs (et c'est le cas de le dire!) : il a totalement refusé de démarrer...


Bon, plus sérieusement, comme dit Kippei, il faut que tu appelles adobe pour voir s'ils acceptent de te faire une licence mac (et tu jures sur l'honneur de ne plus te servir de Toshop en dehors de ton utilisation sur mac)... Après, ils sont pas méchants mais c'est pas gagné !

Donne-nous des nouvelles..