On passe pour quoi ?

Alors hop, une autre anecdote.... En ce moment, mes parents sont en tatage de changeage d'ordi ! (Ils ont un vieux pc tout pourri sans carte resaux ni port USB bref...antiquité). Comme ils veulent très prochainement se connecter à internet.... moi hoplaaa comme si de rien n'était, je parle du macmini, idéal pour les photos, internet, suivre ses comptes etc....
Utilisant tous les deux des pécés au boulot... pas très facile de convaincre..
Jusqu'au we dernier ou mon père me dit :
"Oui tiens au fait pour l'ordi... c'est vrai qu'un mac ça serait pas mal..."
Moi: "Ah bon ? Ben ouai génial !"
"Oui, et pis en plus c'est bon j'ai vu la pub à la télé, maintenant sur mac ils ont mis windows, c'est pas mal... :mouais: :rateau:

Comme quoi, pour les gens, la joli pub pour la puce Intel = Windows sur Mac.
Tant qu' Apple se décidera pas à communiquer sur MacOsX hein......:o

Lattitude des géniteur de notre félin philosophe me conforte dans mon idée selon laquelle la présence de windows sur mac est, à long terme, un risque énorme.:rateau:

Au fait, Windows (éventuellement) préinstallé par Nif Nif, Naf Naf ou Nouf Nouf, ça augmenterait de combien le prix du Mac ? Parce que Apple file peut-être gratos BootCamp, mais certainement pas l'OS concurrent, et avec la parait-il faible marge que se fait le vendeur sur les machines Apple, je les vois mal offrir en plus un Windows XP édition CKdo...