On voit de ces trucs dans les forums techniques...

Moquez-vous, moquez-vous, ça ne vous arrive jamais de ne pas vous relire et de laisser faire le correcteur orthographique à l'insu de votre plein gré ? :hilarious:

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Moquez-vous, moquez-vous, ça ne vous arrive jamais de ne pas vous relire et de laisser faire le correcteur orthographique à l'insu de votre plein gré ? :hilarious:
NON, car je l'ai désactivé ....
macomaniac
;)

Dernière édition:
Un fil sans macomaniac :

Combien de page avant la resolution ?
Y aura t il resolution ?
Es-ce que ca sera plus rapide qu'avec maco ?

Suspense !

Un fil sans macomaniac :

Combien de page avant la resolution ?
Y aura t il resolution ?
Es-ce que ca sera plus rapide qu'avec maco ?

Suspense !
29 posts pour le moment....
macomaniac

C'est curieux ce disque avec 16 partitions non ?
Pas du tout, en démarrant depuis la partition de récupération, ce sont des espaces virtuels dont une version de macOS a besoin pour stocker temporairement des informations. Ils disparaissent après un redémarrage.

• J’aime
Réactions: Powerdom
Après avoir fusionné avec le sujet unique, parce que pourquoi lire les règles et s’intéresser un minimum aux forums avant de poser ta crotte, on arrive quand même à 64 pages de suppressions de Macintosh HD. J’aimerais bien observer ces gens utiliser leur machine, parce que soit il y a quelque chose de bien pourri dans l’interface, soit il y a quelque chose de bien pourri entre la chaise et le clavier. (Ou les deux, ce qui est probablement la bonne réponse.)

99% des bugs informatique se situent entre la chaise et le clavier ;)

sinon j'aime beaucoup le post sur le casque qui ne fonctionne pas avec un logiciel, MAIS il ne faut pas essayer un autre casque. c'est CE casque ou rien

Mais surtout, pourquoi vouloir formater le disque. Le système est maintenant sur une partition séparée. Les clean install ça devrait être fini.

Il doit y avoir un truc qui m'échappe...
Je ne voudrais pas être trop méchant, parce qu'elle a l'air sympa. :)

Mais si c'est CE casque, on pourrait presque penser qu'elle va finir par changer d'ordinateur (ou de smartphone, à la limite) pour faire fonctionner son casque...

Moi, j'avoue que ça me fait penser à un truc m'ayant souvent été raconté par mon père.
Un clown qui commençait chacun de ses spectacles en jouant du piano sur scène.
Et avant de jouer, il rapprochait le piano du tabouret.

:)