one more switch!!!!!

béné

Membre actif
27 Août 2006
726
62
51
speracedes
Ayé!!!:rateau:

Apres vous avoir tous gonflés pendant des semaines, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai enfin reçu ce merveilleux macbook blanc, 2Ghz, 1Go de RAM et 80G de DD.....:love: :love:
Que dire?

Pour ceux qui n'ont jamais tenu de Mac entre les mains, c'est un reel choc esthetique!
Quant à la simplicité annoncée partout, j'ai deja pu testé la chose en mettant le bijou en marche...trop simple meme pour moi qui suis nulle en Mac et qui, de ce fait, repars à zéro niveau fonctionnement (les CDs de Mac OS, à ce propos, ne sont joints que dans le but d'une réinstallation ou une installation personnalisée?).:cool:
Il faut mettre an avant le fait que le macbook est silencieux...pffff rien à voir avec mon PC qui toutes les 15mn faisait un bruit d'avion d'avant guerre...).
Pour ma part, je ne suis pas genee par les touches que l'on dit un peu trop eloignees...
Les premieres mises a jour sont en train de se faire....Pas besoin d'aller les chercher, un mini ecran vous indique qu'elles sont dispos...
La connexion internet? juste eu à rentrer la cle WEP...tout se fait tout seul....:) Les pages sont un poil lentes à se charger mais je pense que je dois cela à ma livebox inventel plus qu'au Mac (à moins que vous ayez une info là dessus auquel cas....je prends:D
Cela fut un moment fort emouvant que le deballage de mon bébé macbook:love: j'y ai pris un plaisir fou (le packaging est en lui meme deja au top!!!)!
J'ai pris qqs photos avec mon Samsung (là aussi faudra bien que je trouve un tel compatible et imode!) que je vais essayer de vous envoyer le plus rapidement possible!!!

A tous ceux qui se posent encore la question... SWITCHEZ!!!!!

A tous les autres, merci pour votre aide (j'en aurais encore plus besoin dans les jours à venir!!!:D ) et votre patience!!!:up:

• J’aime
Réactions: al02
Un beau switch comme le mien !!!
Depuis je passe 2 heures par jour sur ce forum pour glanner des astuces, et découvrir peu à peu les subtilités de osX.
Je connaissais pas la touche F9, ni la touche alt quand on controle click un fichier, ça permet de définir l'application à lancer par défaut quand on ouvre le fichier.
Je suis preneur de ces astuces si tu en as d'autres post les...
Merci et bravo

Apres vous avoir tous gonflés pendant des semaines, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai enfin reçu ce merveilleux macbook blanc, 2Ghz, 1Go de RAM et 80G de DD.....:love: :love:
Que dire?

Pour ceux qui n'ont jamais tenu de Mac entre les mains, c'est un reel choc esthetique!
Quant à la simplicité annoncée partout, j'ai deja pu testé la chose en mettant le bijou en marche...trop simple meme pour moi qui suis nulle en Mac et qui, de ce fait, repars à zéro niveau fonctionnement (les CDs de Mac OS, à ce propos, ne sont joints que dans le but d'une réinstallation ou une installation personnalisée?).:cool:
Il faut mettre an avant le fait que le macbook est silencieux...pffff rien à voir avec mon PC qui toutes les 15mn faisait un bruit d'avion d'avant guerre...).
Pour ma part, je ne suis pas genee par les touches que l'on dit un peu trop eloignees...
Les premieres mises a jour sont en train de se faire....Pas besoin d'aller les chercher, un mini ecran vous indique qu'elles sont dispos...
La connexion internet? juste eu à rentrer la cle WEP...tout se fait tout seul....:) Les pages sont un poil lentes à se charger mais je pense que je dois cela à ma livebox inventel plus qu'au Mac (à moins que vous ayez une info là dessus auquel cas....je prends:D
Cela fut un moment fort emouvant que le deballage de mon bébé macbook:love: j'y ai pris un plaisir fou (le packaging est en lui meme deja au top!!!)!
J'ai pris qqs photos avec mon Samsung (là aussi faudra bien que je trouve un tel compatible et imode!) que je vais essayer de vous envoyer le plus rapidement possible!!!

A tous les autres, merci pour votre aide (j'en aurais encore plus besoin dans les jours à venir!!!:D ) et votre patience!!!:up:

faut que tu ailles réconforter notre camarade 333bob

Un beau switch comme le mien !!!
Depuis je passe 2 heures par jour sur ce forum pour glanner des astuces, et découvrir peu à peu les subtilités de osX.
Je connaissais pas la touche F9, ni la touche alt quand on controle click un fichier, ça permet de définir l'application à lancer par défaut quand on ouvre le fichier.
Je suis preneur de ces astuces si tu en as d'autres post les...
Merci et bravo

je n'hesiterais pas.....si je trouve des nouveaux trucs. la, c'est plutot le B.A BA!!!!
Merci pour ton message!!!!:up:

Que dire?

Oh cousine!! ça y est! tu l'as enfin reçu? amuse toi bien alors:up:

Béné, bravo ! :up:

La matinée fut douloureuse mais la soirée va être fantastique, ca y est tu peux te mettre à la tisane nocturne, fini le kawa :D :D :D

Bravo et bonne découverte de ton bébé :bebe: :bebe: :bebe:

.................et bienvenue chez nous ;)

Oh cousine!! ça y est! tu l'as enfin reçu? amuse toi bien alors:up:

Ouais cousin..vraiment c'est un reel bonheur que je souhaite à tous les futurs switcheurs...Rhoooo en effet...comment je ne m'y suis pas interessée avant....
Formidable comme dirait l'autre de Tournez Manege!!!:rateau: :rateau:
et toi toujours aussi heureux?!!!!!!!:D

Béné, bravo ! :up:

La matinée fut douloureuse mais la soirée va être fantastique, ca y est tu peux te mettre à la tisane nocturne, fini le kawa :D :D :D

Bravo et bonne découverte de ton bébé :bebe: :bebe: :bebe:

.................et bienvenue chez nous ;)

MERCI MAMACASS!!!
Tellement de choses à découvrir...:)
L'outil est beau, OS tres convivial, les logiciels variés, complets...
Mon macbook n'a pour l'instant aucun defaut. Il chauffe certes mais beaucoup moins que mon Packard Bell de M..... qui lui me brulait quasiment les genoux.....Là bébé macbook est allumé depuis 14h et franchement....c'est supportable!:love:

Félicitation,

tu verras c'est une super machine...

Perso j'en suis vraiment pas déçu ça fonctionne à merveille... :love::love::up:

:love: ba c'est ce que je repete depuis aujourd'hui 14h à qui veut bien l'entendre!!!:love:
Merci The Crow!

• J’aime
Réactions: gregor.samsa
Félicitations​

Ca fait toujours plaisir d'entendre une switcheuse heureuse :up:

A props de ta question sur les cd de ton mac, oui tu peux les utiliser pour
faire un install personnalisé...mais honnêtement laisse ton systême tel
qu'il est pour le moment en tout cas.

Bonne découverte d'un nouveau monde :)

Félicitations​

Ca fait toujours plaisir d'entendre une switcheuse heureuse :up:

A props de ta question sur les cd de ton mac, oui tu peux les utiliser pour
faire un install personnalisé...mais honnêtement laisse ton systême tel
qu'il est pour le moment en tout cas.

Bonne découverte d'un nouveau monde :)

Merci Patricks!!!!!:up:

un poil plus...mais avec bébé macbook, rangé dans sa belle be.ez rose à qqs centimetres de ma tete... J'ASSUME!!!:rateau:

En tout cas il ou elle te tiendra chaud pendant l'hiver:up:
ps: - beaux sets de table:up:
-cool tes photos surtout celle avec la bouteille........:D

:love: ba c'est ce que je repete depuis aujourd'hui 14h à qui veut bien l'entendre!!!:love:
Merci The Crow!

:up::up: vraiment une super machine :love::love:

vivement la version CS3 et macromedia...

J'ai été voir tes tites photos :up::up: tu as ouvert la bouteille j'espère.... :siffle: