One more thing...

Ouais, mais ca fait moins rever :D

Eh bien des rêves ça foisonne :rose: :rose:

Ce soir : une pluie de plaintes :mad: :mad:

Pourquoi ceci, pourquoi pas cela ?

Ah vous allez en lire des pleurnichards :hein: :hein:
 
:zen:
Ouais, mais ca fait moins rever :D
:rateau: Je Suis en Surexcitation pour l'ouverture de la conférence Cette après-midi .Ici à trois-Rivieres se sera 1hrs en arriére casi en direct

Je Suis Surexcité et probablement mes nuits sertont courte
:zen:
 
Une question interressante: à quand remonte votre dernier grand étonnement face à un produit Apple ?

Pour ma part, je dirais l'iMac G4 flat panel :rateau:

et puis dans une moindre mesure,
le PB 12" et 17" annoncé en même temps
spotlight et exposé sur Tiger
le denier iPod Nano

Pour le reste, il faut bien dire que les Keynotes m'ont toujours un peu déçu

Mais je n'en suis pas moins fébrile pour autant :p
 
Plus que quelques heures avant de savoir !!!

Personellement, je ne peux m'empêcher de constater que la gamme (ordinateurs) apple à diminué depuis maintenant 1-2 ans. Souvenez vous, on avait le choix entre un ordinateur "bon marché" (emac), un ordi de moyenne gamme (iMac tournesol) en 17" et 20" si je ne m'abuse, il y avait deux ibooks (12, 14), et trois powerbooks (12, 15,17). Et 2 powermac, différente config dispo (il y avait un mono et des bipros). Pour un total de 10 machines vraiment différentes. Il me semblait qu'avec cette gamme la plupart des besoins des utilisateurs pouvaient être couverts.
Mais aujourd'hui : plus qu'un macbook 13.3 (le noir je le compte pas dans le mesure où à part la couleur, fondamentalement rien ne change). 2 macbook pros (15, 17), 3iMac (17, 20, 24), 1 macMini, 1 un macPro. Total : 8. Alors que les ventes augmentent... Par ailleurs, il me semble qu'à l'achat des machines on avait le choix sur plus de paramètres, mais là je ne suis pas sur a 100%.
Il me faut une nouvelle machine mais je n'aime pas les macbooks (clavier trop "mou", j'ai l'impression de taper dans le vide, et ils sont quand meme un peu lourds pour un 13.3 je trouve), et les iMacs (le design.... mais ca c'est subjectif). Que le mac mini n'est pas assez puissant et le macpro trop cher... Alors je fais quoi ? J'achète un PC avec Microcrotte vista et des brebis a sacrifier pour le faire fonctionner ?!? :siffle:

Il me semble qu'Apple laisse un peu de côté l'aspect purement esthétique et "plastique" de sa gamme d'ordis (les MAJ matérielles sont plus fréquentes ou significatives mais les designs évoluent peus d'une fois à l'autre, il y a à chaque fois comme un goût de déjà vu). Bien entendu, il fallait se concenter sur le passage au g5 d'abord puis à Intel... Mais maintenant... :confused:

Ok, l'iPod a permi de redorer la blason d'apple et de lui redonner une certain popularité mais il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un "accessoires" (fabuleux, j'en conviens mais un accessoire quand meme, pareil pour iTv, iPhone et Cie) et qu'avant tout, apple, c'est des ordinateurs alors j'aimerais que ça bouge autant à l'extérieur qu'à l'intérieur de ce côté... :sleep: Surtout que maintenant plus rien ne s'y opppose...
Alors maintenant, stp petit SJ Noël, quand tu descendras du ciel, avec des jouets par milliers, n'oublies pas de bien les emballer... :rose:
 
Bah, Apple repondrait qu'il y a 3 millions de combinaisons pour le Mac Pro, mais c'est vrai qu'en fait c'est un peu fouttage de gu... ;) On veut TOUS ici une gamme etoffee avec le compagnon qui fera un bout de chemin avec nous (snif). Mais, bon... ENCORE TROIS HEURES A ATTENDRE !!! :D
 
j'adore la tension qui monte :p 2h left :siffle: c'est trop lent


il est plus possible de voir le nombre de connecté sur le sujet :D c'est bon signe


je propose une minute silence pour les pauvres serveur de mac qui dans quelques heures vont être surchargés :D