One more thing...

Vous pensez qu'on aura droit à un nouveau Mac Mini ou pas ? Parce que j'ai acheté le mien en juillet dernier et je le trouve un peu lent. Et vu que je dois faire la MàJ d'iLife et certainement iWork, je préfère changer de mac pour plus de simplicité :D
 
Vous pensez qu'on aura droit à un nouveau Mac Mini ou pas ? Parce que j'ai acheté le mien en juillet dernier et je le trouve un peu lent. Et vu que je dois faire la MàJ d'iLife et certainement iWork, je préfère changer de mac pour plus de simplicité :D

c'est vrai que le core solo est dejà un peu a la rammasse tout va de plus en plus vite de toutes façon tu peu ve,dre le tiens contre un core Duo :up:

sinon le design du mini est dejà "agé" donc a voir :)
 
Vous pensez qu'on aura droit à un nouveau Mac Mini ou pas ? Parce que j'ai acheté le mien en juillet dernier et je le trouve un peu lent. Et vu que je dois faire la MàJ d'iLife et certainement iWork, je préfère changer de mac pour plus de simplicité :D
Peut-être, peut-être pas...

Si Jobs le veut ;)

Mais il est assez probable qu'ils l'updatent prochainement pour un C2D et pourquoi pas une GMA 3000?
 
Je pense même m'acheter un pc ...



Comme c'est un monde sauvage -> voici un forum pour t'aider a t'acclimater (ou j'ai jamais mis les pieds :affraid: )


forumpcastucescomhf0.jpg


http://forum.pcastuces.com/




ET pour info, les pc tombent en panne et meme plus souvent que les macs :siffle: :)


douvient-windows.jpg
 
Peut-être, peut-être pas...

Si Jobs le veut ;)

Mais il est assez probable qu'ils l'updatent prochainement pour un C2D et pourquoi pas une GMA 3000?

Une GMA 3000 ! Ouais !!!

Enfin Chess va tourner sans ramer !!!

Ouais !!!

:D:D:D:D:D
 
Pourquoi ne pas licencier une version d'OSX ? Nous ne sommes pas à l'époque des clones, mais:
- avec la passage à intel, apple fabrique déjà des PC qui font tourner OSX
- plus besoin de cloner du cupertino avec le matériel imposé par la firme: désormais les macs utilisent du matériel standart !
- adéquation hard/soft ? Elle peut être préservée en sélectionnant des machines et périphériques "OSX ready".

- le % de vente soft/hard ? Il suffit de licencier seulkement tiger en laissant leopard "mac only": de toutes façon, les PC users pourront avoir mieux que vista, plus vite, moins cher et sans changer de machine... Et quant ils voudront changer... mac sera là...:D

Il ne s'agit plus d'accorder trois licences à des fabriquants de faux macs, mais de lancer OSX à l'assaut de toute la planète windows!:rateau:

Ceci dit, je ne crois pas à un ipod "bibliothéque virtuelle": il n'y a pas de itunes library, et les livres ne se téléhcargent pas (encore), la lecture étant toujours plus facile sur papier que sur écran (sauf handicap)....
 
- adéquation hard/soft ? Elle peut être préservée en sélectionnant des machines et périphériques "OSX ready".

Bin là, je suis pas sûr.

Les conflits matériels avec windows ne viennent pas des composants pris uns à uns, mais d'incompatibilité entre eux. Les configs mac sont en nombre limité. Si on multiplie le matériel compatible, on multiplie le nombre de configurations possibles de manière bien plus grande.

De plus, imaginons, si je peux avoir un mac moins cher, l'argument "Leopard" ne sera peut être pas suffisant pour acheter chez APPLE. En plus, le temps que leopard soit fiable (comme d'hab, vers la version 3 ou 4:siffle: ), il n'y aura plus que quelques mois à attendre pour le nouveau Mac OS. A ce moment là, j'aurais un leopard 100% fiabilisé que je pourrais installer, vu que ce sera le nouveau mac os qui sera réservé aux macs neufs. Bref, je suis pas sûr que j'achèterais de nouveau un mac. Et je serais un client fidèle de perdu.

J'ai sais pas si je suis bien clair, mais je pense que je suis un peu compréhensible :rolleyes:

Bonsoir à tous.
 
Ca n'empêcherait pas d'acheter du matos Apple pour les portables ou les Mac Minis. Mais par contre pour une vraie tour, on n'est pas obligé de se étrangler par le tarif. C'est quand même dément de ne pas avoir une vraie tour à 1000 euros quand même ! Un autre constructeur pourrait le faire puisqu'Apple ne veut pas avoir une gamme plus étoffée.
 
Il est vrai que la gamme Apple n'est pas des plus étoffée. Et que Apple n'aurait sans doute pas à souffrir à vendre son Léopard à tout va, bien au contraire je pense. Aux petits bidouilleurs à se débrouiller avec ça si ils veulent, et aux clients standards de Apple les bons petits Macs comme Apple les a toujours fait.

:zen: