Onglets Fire Fox

M

Membre supprimé 1099458

Invité
Bonjour,

depuis la dernière mise a jour de Fire fox , mes ongles sont de couleur gris , peux t'on changer la couleur uniquement des onglets?

Bon dimanche
 
Salut @Jura39
Il faut que tu ailles dans Outils > Modules complémentaires > Apparence et là tu auras le choix entre deux choix d'apparence (malheureusement pas uniquement les onglets mais l'ensemble). Tu pourras trouver tout ton bonheur si tu cliques sur "Faites votre choix parmi des milliers de thèmes".
Moi je suis encore sous Firefox56, peut-être que le chemin est différent sur le nouveau Firefox.
 
Salut @Jura39
Il faut que tu ailles dans Outils > Modules complémentaires > Apparence et là tu auras le choix entre deux choix d'apparence (malheureusement pas uniquement les onglets mais l'ensemble). Tu pourras trouver tout ton bonheur si tu cliques sur "Faites votre choix parmi des milliers de thèmes".
Moi je suis encore sous Firefox56, peut-être que le chemin est différent sur le nouveau Firefox.

Je veux juste changer les Ongles , pas le thèmes ;)
 
C'est pour ça que je mettais entre parenthèses (malheureusement pas uniquement les onglets mais l'ensemble) car tu ne pourras pas changer un seul élément, sauf si tu sais créer des thèmes ;). C'est pourquoi je t'invitais à trouver dans les nombreux thèmes un qui ne va te changer finalement qu'une petite partie de la peau du navigateur. Car souvent c'est bien la couleur des onglets qui est changée en priorité.
 
Outils > Modules complémentaires > Thèmes
tu as le choix entre le thème par défaut , Clair et sombre
les dossiers de tes marque pages seront gris quel que soit le thème choisi