[Online Apple Store] Suivi commandes iphone 5s

Je pense que les colis sont bloqués en Allemagne parce que c'est le week end

Oui c'est probable, aucune avancée de mon côté non plus.

@T77 Sympa comme musique :)
 
Rien de mon côté ! Je ne comprends plus rien :D
 
Idem pour moi, pas bougé depuis samedi matin, toujours à Roissy Charles de Gaulle.
 
Et bien le mien aussi est toujours à Cologne... #neriencomprendre #iphone5S # UPS !!!!
Sinon, est-ce-que l'un d'entre vous sait si UPS appelle quelques minutes avant de procéder à la livraison au domicile ? Ca se fait pour des colis envoyés par d'autres transporteurs privés (genre Verbaudet, etc...) alors des pros comme UPS je me dit pourquoi pas. Ca me ferait chier de les louper alors que je suis allé chercher ma fille à l'école...
Merci à vous.
 
Et bien le mien aussi est toujours à Cologne... #neriencomprendre #iphone5S # UPS !!!!
Sinon, est-ce-que l'un d'entre vous sait si UPS appelle quelques minutes avant de procéder à la livraison au domicile ? Ca se fait pour des colis envoyés par d'autres transporteurs privés (genre Verbaudet, etc...) alors des pros comme UPS je me dit pourquoi pas. Ca me ferait chier de les louper alors que je suis allé chercher ma fille à l'école...
Merci à vous.

Ça ne me dit rien, sachant qu'il n'y a pas d'horaires précis c'est vrai que c'est ennuyeux. :mouais: Je fais toujours en sorte qu'il y est quelqu'un chez moi quand je dois m'absenter :zen: .
 
Je sais pas comment c'est possible mais mon colis est passé de Koeln à chilly mazarin et il est en "livraison aujourd'hui" mais il est toujours programmé pour mercredi.
WTF ?
 
Idem "Chilly Mazarin, France 07/10/2013 6:37 Lecture à l'arrivée", cependant la date de livraison n'a pas changé.
 
En cours de livraison :D
 
Je ne suis pas sur Paris et il n'est pas passé par là ;)
 
J'ai téléphoné à UPS et la livraison est bien pour mercredi même s'il est marqué en cours de livraison. Elle m'a dit "C'est des scans logiques, le colis n'est pas physiquement dans le centre de livraison".

Dommage :)
 
Ça me parait vraiment très bizarre comme explication...
 
Ce que j'ai compris c'est que le site UPS n'est pas mis à jour exactement en fonction de ton colis (ce qui serait trop compliqué à gérer) mais suivant ce qui se passe en général, donc là il a du y avoir un soucis et donc la mise à jour du site est décalée par rapport au colis.

M'enfin bon, je trouve quand même ça louche, on verra bien.
 
Le site UPS est bien mis à jour en fonction de ton colis, pendant une partie du trajet c'est avec le tracking du container complet, puis une fois sur site de distribution c'est directement le tracking du colis ;)

---------- Nouveau message ajouté à 09h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h12 ----------

Ceci dit la barre d'évolution n'a pas bougé et il est bien possible que ça soit parce que le colis n'est pas "dans le camion". J'espère quand même qu'ils ne vont pas nous faire attendre jusqu'à mercredi s'ils ont reçu le colis. Je vois pas trop l'intérêt de stocker pour eux.