[Online Apple Store] Suivi commandes iphone 5s

Pas de notif de l'AS de mon côté, mauvais signe ?
 
J'ai aussi eu la notification de l'appel store mais je pense qu'il est lié au site UPS et que ça ne nous apporte donc pas d'information supplémentaire.

Pour ma part même s'il est livré aujourd'hui je ne l'aurai probablement pas. J'habite dans une résidence fermée par un portail qui ne s'ouvre qu'avec un badge donc le livreur ne peut pas y entrer, il doit me téléphoner. Mais lorsque j'ai téléphoné à UPS ce matin ils m'ont dit que je dois les appeler le jour même de la livraison (donc mercredi) pour leur indiquer mon numéro de téléphone... :(

---------- Nouveau message ajouté à 11h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h02 ----------

Dernières infos, après deux autres appels à UPS, le colis sera bien livré aujourd'hui, le mercredi sur le site est une erreur. Concernant le miens il a bien été physiquement scanné à toulouse ce matin et il est en route.

Et ils ont transmis mon numéro de tel au chauffeur pour qu'il puisse m'appeler. Espérons que tout se passe comme prévu, je suis impatient :)

Bonne chance à vous!
 
J'ai aussi eu la notification de l'appel store mais je pense qu'il est lié au site UPS et que ça ne nous apporte donc pas d'information supplémentaire.

Pour ma part même s'il est livré aujourd'hui je ne l'aurai probablement pas. J'habite dans une résidence fermée par un portail qui ne s'ouvre qu'avec un badge donc le livreur ne peut pas y entrer, il doit me téléphoner. Mais lorsque j'ai téléphoné à UPS ce matin ils m'ont dit que je dois les appeler le jour même de la livraison (donc mercredi) pour leur indiquer mon numéro de téléphone... :(

---------- Nouveau message ajouté à 11h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h02 ----------

Dernières infos, après deux autres appels à UPS, le colis sera bien livré aujourd'hui, le mercredi sur le site est une erreur. Concernant le miens il a bien été physiquement scanné à toulouse ce matin et il est en route.

Et ils ont transmis mon numéro de tel au chauffeur pour qu'il puisse m'appeler. Espérons que tout se passe comme prévu, je suis impatient :)

Bonne chance à vous!

J'ai un doute: où as-tu renseigné ton n° de tel ? Sur l'Apple store ou il faut le renseigner de nouveau sur le site d'UPS ? Dans ce cas, où ?
Merci
 
Livré ! :D
 
Impressions ? Que j'ai hâte de rentrer du boulot ce soir :D
 
C'est la poisse ça ! Tu ne peux pas demander une livraison sur ton lieu de travail ? Suffit d'appeler UPS avant 18 ou 19h pour faire changer ça pour la deuxième tentative de livraison, mais il me semble que tu ne pourras le faire qu'avec le bon de passage (numéro InfoNotice dessus) ;)
 
Vous en avez de la chance :rolleyes:. Moi rien n'a bougé, toujours à Chilly Mazarin. J'habite à la campagne je l'attends pas avant mercredi :(.
 
Je suis aussi allé le chercher chez UPS Toulouse à 18h :)

Par contre je suis un peu déçu, la peinture est un peu écaillée au bord de l'emplacement de carte sim et mon bouton de vérouillage fait du bruit quand on le secoue.
 
Je suis aussi allé le chercher chez UPS Toulouse à 18h :)

Par contre je suis un peu déçu, la peinture est un peu écaillée au bord de l'emplacement de carte sim et mon bouton de vérouillage fait du bruit quand on le secoue.

La chance :siffle:. En ce qui concerne le bruit du bouton, il y a un post sur le forum. Apparemment c'est qualifié de "normal" même si tous les iPhones 5S ne le font pas systématiquement. Je m'y attends aussi de toutes façons :D.
 
Perso ce problème (en plus de la peinture légèrement écaillée) me dérange trop, j'appelle apple demain pour demander un échange.

Ça m'énerve ça.
 
Perso ce problème (en plus de la peinture légèrement écaillée) me dérange trop, j'appelle apple demain pour demander un échange.

Ça m'énerve ça.

Je comprends, je verrai pour moi si j'ai le problème. De toutes façons le délai d'échange est relativement bref pour un produit de ce prix là on a le droit d'être exigeant :D .