[Online Apple Store] Suivi commandes iphone 5s

Teodoro

Membre confirmé
23 Septembre 2013
72
1
Bonjour,

J'ouvre ce petit sujet pour que nous puissions nous partager des informations concernant nos commandes d'iphones 5s sur l'apple store en ligne.

Pour ma part, commande passée le 20 septembre vers 10h et toujours Articles en cours de traitement.

Et vous?
 
Pour ma part, je l'ai commandé le 20 vers 1h30 du matin et je suis au même niveau que toi avec un délais de livraison entre le 8 et le 11 octobre..... :sick:
 
Vous êtes quand même plus avancés que moi, la livraison est prévue entre le 9 et le 14 octobre...
Comme quoi quelques heures le jour de la sortie font une différence de quelques jours.
 
Commande passée à 01h09
Toujours en cours de traitement
Livraison estimée entre le 8 et 11 octobre
Carte bleue non débitée pour le moment
 
reçu aujourd'hui !!!!!!!!! :D


...non je déconne !


Dire que j'ai annulé ma commande chez Free (après avoir validé celle chez Apple) après avoir vu leurs délais "sous quinzaine". Ca m'a fait peur...
Dommage, je l'aurais déjà à cette heure... :(

Je pensais que chez Apple ca allait être plus rapide...
Pourquoi ils n'ont pas proposé de pré-commandes comme d'habitude ????
 
Dernière édition:
Iphone 5S Argent 16 Go commandé sur l'apple store en ligne à 1h01, toujours "article en cours de traitement livraison entre le 8 et 11 octobre.
:(
 
La même que vous tous, Commande passée à 01h07 le 20/09 confirmé pour le 19/09 :eek:
Toujours en cours de traitement
Livraison estimée entre le 8 et 11 octobre
Non débitée pour le moment

J'ai tchatté avec un type d'Apple, je crois qu'il faut prendre son mal en patience, perso je trouve c'est une honte, c'est n'importe quoi.

Il m'a dit qu'ils préféraient mettre des dates tardives pour ne pas trop nous faire espérer (vous voyais le truc quoi :/) enfin j'en ai déduis qu'il ne savait absolument rien.

Je pense qu'ils vont tous venir d'un coup, que l'on a commandé sur le store, orange, b&y etc.... normalement à partir du 8 comme indiqué, c'est loooooong

5S 16go argent, quelque soit le type ou la couleur la je pense que ça sera la même :/

courage :up:
 
Commandé aux US, un version gris sidéral 64Gb vient d'être envoyée, le "gold" est toujours en process items.

Je pense que toutes les commandes indiquée 7 à 11 jours devraient être envoyée d'ici lundi, car a partir de mardi il y a trois jours de vacance en chine.
 
Commandé le 20/09 a 8h.


Articles en cours de traitement Prêt pour expédition : 7- 10 business days
Livraison : 09 Oct, 2013 - 14 Oct, 2013 par Livraison standard

Par contre j'ai recu ma case.
 
"En attente de paiement" depuis ce matin, ça fait une semaine que c'est en cours de traitement et ils me disent seulement aujourd'hui que le paiement n'a pas été accepté.
Je n'achèterai plus sur l'apple store en ligne je suis très déçu... :mad:
 
C'est quand même dingue qu'aucun iPhone n'ait encore été expédié par l'Apple Store en ligne. Ils auraient pu prévoir un stock, comme ils l'ont fait pour leurs boutiques en propre. Ça ne servait à rien d'ouvrir les commandes à 1h si ils n'avaient rien à envoyer. C'est pitoyable.

Pour ceux qui vivent près d'un Apple Store, aucun intérêt à commander en ligne, les Apple Store étant assez régulièrement réapprovisionnés. Pour les autres, c'est juste incompréhensible de se faire "avoir" de la sorte.
 
Préparation de l’expédition Prêt pour expédition : 7- 10 business days
Livraison : 08 Oct, 2013 - 11 Oct, 2013 par Livraison standard

mais compte bancaire encore épargné ....