[Online Apple Store] Suivi commandes iphone 5s

J'ai reçu le mien !! Commandé dès l'ouverture des commandes en septembre. Il fonctionne bien mais le son n'est pas le même que sur mon 4S, c'est assez étonnant au début !
 
Bonjour!
J'ai commandé l'iPhone 5s le 24 septembre et toujours pas de nouvelles... Je commence à m'impatienter un peu.
Toutes les personnes ayant commandé le 20 ont eu leurs iphone?
Y-a-t-il des personnes qui ont commandé après le 20 et qui ont une évolution dans le statut de commande sur l'appstore?
Merci!

Je l'ai commandé le sammedi 21 dans l'après midi, 5S argent 32 Go, toujours en cours de traitement, bonne chance :(

Ca commence vraiment à être long là 20 jours comme même....
 
J'ai reçu le mien !! Commandé dès l'ouverture des commandes en septembre. Il fonctionne bien mais le son n'est pas le même que sur mon 4S, c'est assez étonnant au début !

Tu as commandé quel modèle? :) un heureux de plus ^^

---------- Nouveau message ajouté à 22h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h09 ----------

Je l'ai commandé le sammedi 21 dans l'après midi, 5S argent 32 Go, toujours en cours de traitement, bonne chance :(

Ca commence vraiment à être long là 20 jours comme même....

Roh si toutes les commandes du jour même ne sont pas parties je pense que l'on a encore le temps... :s
Lors de la commande tu avais aussi la date floue disant expédition : octobre?
 
Il y a du nouveau pour moi!
L'expédition est prévue pour le 18 octobre avec une réception prévue le 28 octobre...
Même si le 28 semble loin ça fait plaisir de voir une vraie date ^^
 
Iphone 5S or 16go commandé le 25/09 dans l'aprem..
Le statut vient enfin de changer…

"Préparation de l’expédition Prêt pour expédition : October 24-28
Livraison : 06 Nov, 2013 par Livraison standard"

Vous ne trouvez pas ca étrange ?
Ceux qui le commande aujourdhui ont aussi une expedition assurée en octobre… Et le 24-28 oct c'est quand meme bien la fin de octobre.

Je ne comprend pas cette expedition si tardive…
 
Rectification ! Il vient de partir ce matin! Arrivée le 17 Octobre ! Rapide !

Jme disais bien...
 
La chance! Apple t'avais envoyé un email pour te dire le 6 novembre? car moi ils m'ont dit pour le 5, donc si ça pouvait changer comme toi! :) Sur apple les délais affichent maintenant 2 à 3 semaines.
 
Un mail hier soir tard pour me dire le 6 novembre et vers 16h today pour me dire expédition aujourd'hui et livraison le 17oct!
Et en plus modèle or!
Coup de chance
 
Commande passée le 20 septembre à 11H pour un gold 64go.

Mail d’expédition reçus cette après midi, livraison prévue le 22.

Merci pour ce thread, je me sentais moins seul. ;)
 
Beh moi il est passé hier en expedition pour le 24-28 et livraison le 6/11 (commandé le 23/09)
Je viens de regarder à l'instant le statut est passé a "préparation a l'expedition" ca sent bon non ? Qu'en pensez vous ? Va t il partir plus tot comme micka1992 ?
 
Assez étonnant quand même que le mien soit déjà en transit vers l'Europe alors que je l'ai commandé le 25 septembre... (Après certains) et qui plus est sûrement (?) la couleur la moins en stock...Étrange mais bon, ça me va :p
Actuellement il est dans l'avion entre Zhengzhou et... L'Europe ^^
 
Assez étonnant quand même que le mien soit déjà en transit vers l'Europe alors que je l'ai commandé le 25 septembre... (Après certains) et qui plus est sûrement (?) la couleur la moins en stock...Étrange mais bon, ça me va :p
Actuellement il est dans l'avion entre Zhengzhou et... L'Europe ^^

J'ai commandé un gold aussi. Esperons que ca soit rapide comme toi lol
 
J'ai commandé un iphone 5s 16g or le 24 septembre.
Il a été expédiée hier. Sur le site il est écrit que la livraison aura lieu le 6 novembre.
Cependant j 'ai reçu un sms se appel m'informant que ma commande arrivera au plus tard le 22/10/13. :)
Par contre mon transporteur n'est pas ups mais tnt.
Pour le moment il en est là:
En cours d'acheminement 12/10/2013 21:22 Zhengzhou
 
Pour ma part, j'ai commandé le modèle Gris en 32go le 28 septembre : toujours en préparation de l'expédition sans date prévue.
Bizarrement il est repassé en préparation de la commande il y'a quelques jours pour repasser en expédition.

Ça devient long ! J'ai fortement hésité entre appeler tous les jours l'Apple store de Lyon Part-Dieu et le commander en ligne. J'ai peut être fait le mauvais choix ?