Hello Toumak,
Quelques bugs corrigés au fur et à mesure... ça a marché les exams ?
"Je passe..." (Max Linder)Bonsoir,
La version finale 1.9 est sortie.
Mode Kiosk amélioré, bugs dans la version anglaise corrigés...
Ca mérite quelques applaudissements, un 31 décembre à 23h40La version finale 1.9 est sortie.
Si, si... voir l'oeuf de Paques d'OnyX...no-life, isn't it ?
Oui, absolument ! Ce n'est pas le secteur de démarrage mais la structure du système de fichiers. A faire impérativement si demandé.Il me dit qu'il doit réparer le secteur de démarrage ........ ca vient pas du fait que j'ai bootcamp ????
Je dois faire la réparation ???
Effectivement cette commande est obsolète (depuis longtemps en fait...). Elle permettait de régler quelques rares problèmes avec FinalCut Pro sous Tiger. L'accélération du système, ce n'est qu'une impression... La commande est lancée régulièrement, en tâche de fond, par le système quand c'est nécessaire.Je viens de télécharger la version définitive 1.9 et je constate qu'il n'y a toujours pas de point "optimisation du system" comme cela existait avec Tiger.
Cet outil était bien efficace sous Tiger pour accélérer le system
Je pense que s'il a disparu avec Leopard il y a des raisons, mais peut-on savoir si cela est temporaire ou définitif et si cette option n'est pas utile à Leopard
En faut il me demande de lancer la réparation depuis les utilitaires disque en bootant sur le CD d'install de Leopard.Oui, absolument ! Ce n'est pas le secteur de démarrage mais la structure du système de fichiers. A faire impérativement si demandé.
Vérification du volume « Macintosh HD »
Vérification en direct en cours.
Vérification du volume HFS Plus journalisé.
Vérification du fichier des excès de données de blocs.
Vérification du catalogue.
Le nombre de blocs du fichier _CACHE_003_ est incorrect.
(normalement 1355 au lieu de 1365)
Vérification des fichiers à liens multiples.
Vérification de la hiérarchie du catalogue.
Vérification du fichier des attributs étendus.
Le nombre d’attributs étendus est incorrect
(normalement 2153 au lieu de 2151)
Vérification bitmap du volume.
Vérification des informations du volume.
Le volume Macintosh HD nécessite des réparations.
Erreur : La vérification ou la réparation du système de fichiers a échoué.
Vérification du volume « Untitled
Verifying files...
Files verification completed.
Verifying meta files...
Meta files verification completed.
Veryfing $AttrDef.
Veryfing $Boot.
Verifying $UpCase.
$UpCase file is formatted for use in Windows Vista
Verifying $LogFile.
Verifying $Volume.
Verifying files with EAs...
EAs verification completed.
Verifying folders...
Folders verification completed.
Verifying $MFT.
Correcting $MFT bitmap data.
Effectivement cette commande est obsolète (depuis longtemps en fait...). Elle permettait de régler quelques rares problèmes avec FinalCut Pro sous Tiger. L'accélération du système, ce n'est qu'une impression... La commande est lancée régulièrement, en tâche de fond, par le système quand c'est nécessaire.
En apparence, il tourne peut-être bien jusqu'à.... la catastrophe.Pourquoi me demande-t-il de faire ca alors que mon systeme tourne tres bien ???