Le lien télécharger pour OnyX 1.9.1 renvoie une erreur 404. Comme on peut lister le répertoire http://www.titanium.free.fr/dl/105/ , j'ai regardé : il n'y a qu'un OnyXxxxxxxx.dmg daté de ce matin. Y'a un souci ?
Gros soucis : j'ai utilisé la dernière version d'OnyX (1.9.1), rubriques maintenance et nettoyage, sur un MacBook noir de dernière génération sous Leopard 10.5.1.
(...)
J'ai essayé une manip' avec le Terminal pour retrouver les noms en français.
J'ai bien retrouvé le nom des dossiers en français mais ceux-ci restent vides !
Que faire ??!
J'ai réussi à renommer les dossiers en français (à l'aide d'une commande "localized" dans le Terminal trouvé sur ces forums).
Mais, lorsque les dossiers étaient encore en anglais, ceux-ci étaient déjà vides... !
Une idée ?
Bonjour
hier j'ai lancé onyx 1.9.il m'a averti d'une mise a jour 1.9.2 elle n'a pas pu s'installer par la mise a jour le disque ne pouvant pas se monter.
J'ai donc telecharger directement la version 1.9.2.
J'ai efacer onyx 1.9 puis installer la nouvelle version.
Le probleme a chaque demarage ou redemarage de l'ordi onyx se lance automatiquement.
J'ai desinstaller a nouveau la version 1.9.2 par l'appli contenu avec onyx 1.9.2.
j'ai reinstaller la version 1.9 mais j'ai le meme probleme.
Que se passe t'il?
J'ai pour l'instant completement enlever onyx du systéme que se soit dans le hd ou sur time machine.
Ce matin pensant qu'il y a vait peut etre un conflit avec pimpmydesk j'ai suprimer celui ci et tenter de reinstaller Onyx 1.9.2 mais toujours se demarrage d' onyx au redemmarage ou demarage du systéme.
J'attends de comprendre.
merci de votre aide
Salut,
OnyX ne devrait pas se lancer automatiquement excepté si on choisit de le faire.
Préférences Système > Comptes > onglet Ouverture... N'y aurait-il pas OnyX dans la liste ??
Grillé par Pascal le modéraptor...
Salut,
OnyX ne devrait pas se lancer automatiquement excepté si on choisit de le faire.
Préférences Système > Comptes > onglet Ouverture... N'y aurait-il pas OnyX dans la liste ??
Grillé par Pascal le modéraptor...
et oui je n'y avais pas pensé .
Comment cela se fait qu'onyx etait present dans cette rubrique.
Sans doute une erreur de manipulation de ta part (en tout cas, il ne peut pas y aller tout seul).
Une mauvaise manipulation de la souris sur l'icône du Dock peut suffire.