Sujet unique Onyx (avec de vrais morceaux de l'auteur dedans)

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
OnyX est une superbe application dont je me suis allegrement servi sous Tiger. Bravo et merci :up: Mais avec l'arrivee de la 10.5.2, ne penses-tu pas qu'il vaille la peine d'attendre un tout petit peu avant que l'utilisateur lambda ne lance cette - excellente - application avec Leopard ?
 
Leopard comporte énormément de bugs, utiliser OnyX dans ces conditions est peut-être fort risqué. A la prochaine màj 10.5.2, qui est annoncée comme apportant énormément de modifications/correctifs, tu risques de devoir remettre ton logiciel à plat.
 
Leopard comporte énormément de bugs, utiliser OnyX dans ces conditions est peut-être fort risqué. A la prochaine màj 10.5.2, qui est annoncée comme apportant énormément de modifications/correctifs, tu risques de devoir remettre ton logiciel à plat.

Tiens, revoila divoli ;) Ben oui, sans parler de bugs, peut-etre que certains comportements ont de fortes chances de changer, non ?
 
C'est que je pense aussi. Il faudra peut-être éviter d'utiliser OnyX juste après la prochaine màj de l'OS.

A moins de vouloir prendre le risque de se retrouver avec une interface qui clignote, et le Finder en serbo-croate... :p
 
Leopard comporte énormément de bugs, utiliser OnyX dans ces conditions est peut-être fort risqué. A la prochaine màj 10.5.2, qui est annoncée comme apportant énormément de modifications/correctifs, tu risques de devoir remettre ton logiciel à plat.
Divoli, tu radotes... ;) :D
 
  • J’aime
Réactions: divoli
nouveau sur mac, je dcouvre la bete ... mon premier post- avant les "comment ça marche", c'est pour dire merci au concepteur de logiciels, gratuit et efficace, du monde mac...et en particulier à celui dont il est question ici..:)+++
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver et two
1 > C'est pas nouveau ds Onyx, déja avec la version de Panthere cette fonction existait.
2 > Ce n'est pas plus simple de le faire à partir du menu Pomme ?
 
1 > C'est pas nouveau ds Onyx, déja avec la version de Panthere cette fonction existait.
2 > Ce n'est pas plus simple de le faire à partir du menu Pomme ?

Je parlais de la possibilite de laisser la barre de menu en bas, mais alignee a gauche.
 
Probablement parceque vous n'avez pas cherché à supprimer les caches des polices... Vous auriez effacé le contenu de votre répertoire de départ.

Supprimez vite cette version.
:eek:

C'était donc ça le bug !

Etrange, j'ai lancé automation sur 1.9.1 et j'avais coché le cache des polices. Rien de particulier au retour. Cela concernait seulement les options via Nettoyage ?
 
Probablement parceque vous n'avez pas cherché à supprimer les caches des polices... Vous auriez effacé le contenu de votre répertoire de départ.
Supprimez vite cette version.

Moi j'ai utilisé le nettoyage des polices ainsi que tout les autres nettoyages ... et j'ai pas eu le moindre problème ... bizarre
Enfin bon j'ai fait la mise à jour maintenant.

PS: Merci pour ton excellent logiciel !:)