On sera patients, très patients.Cette future version 2.1 est toujours en AppleScript Studio. AppleScript Studio a été abandonné par Apple au profit de AppleScriptObjC. Va falloir tout revoir... et ça risque d'être long.
:mouais:
Certes, mais il n'en reste pas moins que pour les utilisateurs de QuickTime Pro, il souffre d'une richesse fonctionnelle en nette régression !
La bouteille de bon vin on te l'envoie à quelle adressePatience... La richesse fonctionnelle va reviendre.
La bouteille de bon vin on te l'envoie à quelle adresse
Ben mon MBP ne veut pas booter en 64 bits... Pas glop !Et OnyX, courage! D'ici à ce que tout le monde utilise son Kernel en 64 Bits...
Message et historique > Alerte "Informations importantes" au lancement de l'application.
Cliquer sur Accueil pour afficher la page principale de l'aide.
Sous Léopard, il y avait une astuce pour mettre la date et l'heure dans la barre des menus à droite. Si tu as utilisé cette astuce et que tu es passé de Leo à Snow Leo, ça peut expliquer cela...
C'est une beta, donc... prudence.
Un scoop : Il n'y aura plus d'installeur dans le version finale. Marre des bugs de Package Maker !!
Merci OnyX, mais pourrais-tu m'expliquer le "scoop"? Je n'ai rien compris et je n'ai même pas honte.....:love:
Le monsieur te dis que la prochaine version, faudra que tu la drag'n drop toi même sur ton dossier "Applications" :o