Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sujet uniqueOnyx (avec de vrais morceaux de l'auteur dedans)
Même si je ne pense pas avoir besoin avant un petit moment de son logiciel (machine neuve, elle a pas encore fais ses premières dents :P) je sais déjà que lorque j'aurais besoin d'un outil performant pour taper à ma place des lignes de commande (entre autre) je me tournerais probablement vers Maintenance (voir OnyX mais je pense que maintenance suffirait à mes besoins: avoir une machine clean. Après on verra si je veux pousser plus loin mais j'avoue penser à autre chose qu'a bidouiller mon mac actuellement... Les études!)
J'ai téléchargé la version 2.1 beta 2, et je viens de lancer OnyX.
Dans l'onglet Scripts de maintenance, la date de la dernière exécution des scripts est mentionnée deux fois. Une image valant mieux qu'un discours, voici une capture d'écran.
Mais c'est assez hallucinant !! Le petit bout de code qui affiche la date fonctionne pourtant très bien. Le problème doit venir d'ailleurs... Tu as vérifié disque et autorisations ??
J'ai téléchargé la version 2.1 beta 2, et je viens de lancer OnyX.
Dans l'onglet Scripts de maintenance, la date de la dernière exécution des scripts est mentionnée deux fois. Une image valant mieux qu'un discours, voici une capture d'écran.