Sujet unique Onyx (avec de vrais morceaux de l'auteur dedans)

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Dernière édition:
Bonjour,

J'ai testé la 2.4.0 et j'ai eu ce message d'erreur

capturedcran20110820093.png
[/URL]

Je suis sous Lion 10.7.1.

J'ai refais un essai et plus de message.
 
Dernière édition:
Oui : c'est pas inutile à signaler, car bizarrement le menu [Onyx/Màj] ne renvoie pas sur la Màj en finale. Est-ce normal ?

Ce n'est, pas tout à fait anormal puisque c'est une nouvelle application dédiée au système Lion

---------- Nouveau message ajouté à 10h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h56 ----------

Merci pour l'info:up:

Moi aussi impossible de la télecharger à partir de l'application obligé d'aller sur le site d'Onyxhttp://www.titanium.free.fr/download.php?sid=df03958b4e9c1c99960864d09198769b

J'ai découvert ce logiciel y'a quelques jours et il est vraiment pas mal.

En plus en version beta j'arrivais pas à avoir l'icône dans le Launchpad et la c'est nickel!

Onyx est une application très pratique puisque son but est de proposer une interface graphique centralisée pour mettre en œuvre des fonctions disponibles (soit dans divers utilitaires, soit via le terminal) dans le système ou les utilitaires de Mac OS.
 
Aucune des applications que j'ai téléchargé ailleurs que sur l'App Store (MacUpdate, par exemple...) n'apparaissent dans LaunchPad !!
Si OnyX n'apparaît pas dans Launchpad, ce n'est donc probablement pas un bug d'OnyX, mais plutôt un bug de Lion ou alors la volonté d'Apple de forcer les utilisateurs à utiliser l'App Store... :mouais:
La version "finale" semble s'afficher maintenant dans le LaunchPad = http://forums.macg.co/applications/onyx-lion-version-finale-808582.html

Tu auras au moins une icône en plus dans ton LP ! :)
 
Bonjour,

J'ai testé la 2.4.0 et j'ai eu ce message d'erreur
(...)
Je suis sous Lion 10.7.1.

J'ai refais un essai et plus de message.

Tiens, c'est rigolo, j'avais un message semblable avec la version bêta, qui a disparu en passant à la version finale, et que j'ai de nouveau aujourd'hui :



Ce message semble n'apparaitre chez moi qu'après le lancement d'Onyx et lorsqu'il est affecté à un seul bureau :
- je lance Onyx : rien
- je bosse sur une appli dans un autre bureau : rien
- je reviens à Onyx (en appelant son bureau où via le Dock) : la fenêtre apparait alors :confused:

j'ajoute qu'en re-testant ce que j'écris le message a pour le coup disparu complètement (pour l'instant ...) :heu:
 
Ça y est, téléchargé dans le dossier Utilitaires. Mais en écrasant la version ß car cette dernière n'a pas voulu se désinstaller. En revanche, toujours rien dans le Launchpad.
 
iTunes 9.2 avait introduit un bug corrigé seulement avec iTunes 10.0 et qui vient de réapparaitre avec iTUnes 10.4 (que ce soit avec Leopard, SnowLeopard ou Lion)

Les nouveaux fichiers de musiques ajoutés après mise à jour d'itunes, affichent bien leur pochette DANS iTunes mais pas dans le Finder (y compris pour les fichiers dont la pochette est incluse DANS le fichier)

Sur les forums de discussion APple, un contributeur a trouvé le moyen d'actualiser l'affichage dans le Finder (en attendant la correction du bug par Apple), en utilisant Onyx

https://discussions.apple.com/message/15989152#15989152

Je n'ai pas testé (et en plus j'imagine qu'il faut recommencer régulièrement quand on ajoute des nouveaux fichiers), mais je me suis dit que l'info méritait d'être relayée ici.
 
Je ne suis pas modérateur, mais il existe un sujet unique au début du forum (en fait, c'est le premier sujet...) qui est un sujet exclusivement dédié à Onyxx. Je pense qu'il serait mieux de poster ce genre d'infos de côté là non? ^^

Bien à vous les gars!
 
Je ne suis pas modérateur, mais il existe un sujet unique au début du forum (en fait, c'est le premier sujet...) qui est un sujet exclusivement dédié à Onyxx. Je pense qu'il serait mieux de poster ce genre d'infos de côté là non? ^^

Bien à vous les gars!

Comme j'ai pensé la même chose :) ...
et que je ne suis pas non plus modérateur :D ...
(tout en trouvant leur boulot sur ce site dans l'ensemble remarquablement efficace :love:), ...
j'ai pensé que la solution la plus simple était de lier les 2 discussions (voir ici) :up:

C'est fait…
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Alors, je m'interesse à cette petite application ... Mais j'avoue de suite que j'ai lu les 10 premières pages de ce sujet et j'ai sauté à la dernière :heu:

Ma question est que j'ai acheté mon mac il y a 1 mois, je suis novice, est-il conseillé de télécharger Onyx dès maintenant ? Par exemple, je n'arrive pas à désinstaller Mackeeper, est-ce que ce petit logiciel va pouvoir m'aider ? :D
 
Bonjour,

Alors, je m'interesse à cette petite application ... Mais j'avoue de suite que j'ai lu les 10 premières pages de ce sujet et j'ai sauté à la dernière :heu:

Ma question est que j'ai acheté mon mac il y a 1 mois, je suis novice, est-il conseillé de télécharger Onyx dès maintenant ? Par exemple, je n'arrive pas à désinstaller Mackeeper, est-ce que ce petit logiciel va pouvoir m'aider ? :D

Ce n'est pas son rôle (la désinstallation s'entend), en revanche j'ai trouvé ceci, ça t'aidera peut-être.
 
Merci pour l'info ... Alors il y a un truc hyper bizarre. Je sais que je suis novice sur MAC mais alors là ça m'a scotché ... J'ai essayé 100 fois de prendre l'icône mackeeper dans le launchpad et de le placer dans la corbeille mais rien n'y a fait .. :heu:

Et là, ce soir, je cherche dans le spotlight mackeeper, je pend directement les éléments trouvés (une application et un meilleur résultat) et je le place dans la corbeille ... Et là, plus de mackeeper nulle part ... :mouais:

Donc, il va vraiment me falloir un temps pour m'adapter au MAC je pense ... :siffle: