Sujet unique Onyx (avec de vrais morceaux de l'auteur dedans)

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Merci pour la réponse, au passage la nouvelle icône est vraiment magnifique:up:

Merci pour cette version :)

Super !! Merci pour cette application qui est juste indispensable :)

Je vous rappelle que pour lui dire "merci" (à lui comme à d'autres, d'ailleurs), vous pouvez user de la boule à facette sous son pseudo (cette icône :
reputation.gif
) ! :siffle:
 
Merci pour ce superbe travail autour de ce logiciel.

Juste une petite question (vu que j'ai téléchargé la nouvelle version ^^)... va-t-il y avoir une compatibilité Gatekeeper plus tard ? :)

Merci bien !
 
Je vous rappelle que pour lui dire "merci" (à lui comme à d'autres, d'ailleurs), vous pouvez user de la boule à facette sous son pseudo (cette icône :
reputation.gif
) ! :siffle:

Merci, Pascal. :D
 
Je suis sous Lion et je viens de télécharger, via Onyx, la dernière version.
Je copie celle-ci et en relançant Onyx j'ai de nouveau un message m'indiquant :
"Vous utilisez actuellement la version 2.4.7 d'OnyX. Une version plus récente (2.4.8) est disponible."

Je télécharge celle-ci et il s'agit toujours de la 2.4.7 ...

Que dois-je faire ?

Merci ;)
 
Bonjour.

Je m'apprêtais à faire un don pour Onyx, via le site http://www.titanium.free.fr, mais la seule solution proposée est de passer par Paypal, et ce site pose des questions, à qui n'a pas de compte Paypal, qui me paraissent indiscrètes et superflues pour un tel don. Ainsi, on ne peut rien faire si on ne donne pas un numéro de téléphone valide.

Je n'ai pas envie de donner mon numéro de téléphone à Paypal. Le seul don que je comptais faire, c'était un peu d'argent pour l'auteur d'Onyx. Dommage !
 
Merci pour ce superbe travail autour de ce logiciel.

Juste une petite question (vu que j'ai téléchargé la nouvelle version ^^)... va-t-il y avoir une compatibilité Gatekeeper plus tard ? :)

Merci bien !

En cherchant un peu j'ai trouvé une solution (sans désactiver Gatekeeper).. au cas où ça intéresse quelqu'un :

ctrl + clic.

Voila voila !

Désolé pour le dérangement :rose:
 
Ma fille ayant acheté un MacBook Pro début juillet, je me vois "contraint" de me mettre à Lion (mes autres Macs étant restés sous SnowxLeopard)

Hier nous avons été confrontés à un problème avec le launchpad:
Ca a commencé par une application dont l'icone apparaissait en double
Ca a continué quand après un redémarrage, une première page vierge de toute icone a été créée, les applications se trouvant en 2eme et 3eme page
Et enfin ca a continué avec un ordre d'affichage des icones qui n'était plus mémorisé
(base de données vérolées sans doute)

et je pensais trouver dans Onyx pour Lion une option pour réinitialiser la base de données du launchpad... je n'ai pas trouvé.

C'est moi qui n'ai pas bien cherché?

(Pour info, dans ~/bibliothèque/Application Support/Dock il faut sortir le fichier .db, puis faire un sudo killal dock pour que la base de données des applications affichées dans le launchpad soit recréée)

---------- Nouveau message ajouté à 09h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h56 ----------

Un autre bug (celui-là je n'arrive pas à le régler) pour lequel j'espérais trouver un "outil" de nettoyage de cache ou reinitialisation dans Onyx, concerne la gestion des fonds d'écran (par le panneau de preferences Systeme Bureau/Economiseur).

Ce Mac qui est arrivé avec Lion (10.7.4) préinstallé semble incomplet dans ce panneau de preferences système (en dessous de "Apple" dans la colonne de gauche, il n'y a que "Fond d'écran" et "couleurs unies", pas de "Art", "nature", "noir et blanc", ... comme dans les autres versions de MacOS X), et si je place d'autres dossiers dans /bibliothèque/Desktop Pictures, ces sous-dossiers ne sont pas vus ni lus par le panneau de pref système. Les images placées dans ces eventuels sous-dossiers ne sont pas affichées

De plus si je choisis plutôt un dossier personnel, en l'ajoutant à la liste des dossiers utilisables dans la colonne de gauche (en-dessous de "Images"), ca fonctionne bien jusqu'au démarrage suivant... et là, Lion resélectionne le dossier par défaut (fonds d'écran "Apple" correspondant à Desktop Pictures)

Une idée pour réinitialiser cette gestion des fonds d'écran? L'option existe dans Onyx? (pas trouvé non plus)

Un grand merci d'avance à tous
 
Jusqu'en 10.6, c'était la réinitialisation des Services de Lancement qui remettait souvent les Préférences Système d'aplomb : c'est un menu d'Onyx.

En 10.7, la solution aux soucis de fonds d'écran passe souvent par le fichier com.apple.desktop.plist (dans les Préférences de la Bibliothèque du compte) : on le met à la Corbeille, et on relance la session.