Alors il faudrait mettre à jour ta configurationNon, bien sûr Lion
Le probleme dans le panneau "Automatin" c'est qu'il refait aussi les permissions, j'ai cru lire qu'il valait mieux eviter d'executer cette tache ?Chaque onglet est indépendant des autres... Le bouton Exécuter ne concerne que les options que vous voyez...
NB : le panneau Automation regroupe les principales options des panneaux Maintenance et Nettoyage.
Le probleme dans le panneau "Automatin" c'est qu'il refait aussi les permissions, j'ai cru lire qu'il valait mieux eviter d'executer cette tache ?
Merci
...et c'est un problème ?? Ben alors, il suffit de décocher la case...Le probleme dans le panneau "Automation" c'est qu'il refait aussi les permissions
Oui oui je plaisante, j'essaie de retrouver l'article, mais en vain...il me semble que la personne avait une copie de Microsoft Outlook, et le fait de lancer cette option lui aurait cause un problemeMais on est très calme...
Mouais bon, le problème devait être ailleurs (entre la chaise et l'écran, comme souvent ?) En tout cas, j'utilise Outlook, fais une réparation des permissions à chaque lancement de SuperDuper (c'est à dire quasiment tous les soirs) et aussi une lorsque je fais une installation importante et ne rencontre pas le moindre souci avec ça.il me semble que la personne avait une copie de Microsoft Outlook, et le fait de lancer cette option lui aurait cause un probleme
Ne pas avoir de mot de passe est fortement déconseillé… :siffle:Bonjour, j'ai installé Lion. Avant, quand une appli ou autre me demandait, sous Snow leopard, nom d'utilisateur et mot de passe admin, il y avait mon nom par défaut et rien au mot de passe. Je cliquais sur OK et pas de problème car je n'ai jamais rentré de mot de passe admin sur mon ordi.
Je viens de télécharger la dernière version de Onyx et une fenêtre s'ouvre me demandant ce fameux mot de passe, je fais comme d'habitude et Onyx ne peut s'ouvrir car il faut un mot de passe admin qui ... n'existe pourtant pas ! Auriez-vous une solution? Je vous remercie.