Préférences d'OnyX => onglet "Messages et historiques" => décocher l'option "Afficher les informations importantes"
...mais le mot de passe sera toujours demandé.
J'avoue n'avoir pas eu le courage de lire toutes les pages, mais c'est le même problème chez moi. Étant seul utilisateur, j'ai choisi de ne pas mettre de mot de passe sur mon MBP (Lion).
Si je comprends bien, Onyx n'est pas pour moi ?
Tiens, il me semblait que Lion n'acceptait plus qu'on laisse le champ de mot de passe vide. ????Étant seul utilisateur, j'ai choisi de ne pas mettre de mot de passe sur mon MBP (Lion).
J'ai pas (encore ?) de MBP, juste un Toshiba Satellite mais Mot de Passe en permanence et Kensington quand il sort de la maison ........ c'est juste un peu plus difficile à voler ......Un peu hors sujet : Mais bon, dis-toi bien qu'un MacBook Pro, ça peut être emmené en promenade et c'est donc plus sujet au vol que d'autres appareils. Si en plus tu n'as pas de protection, tu vis très dangereusement
Il y a une mise à jour automatique. Il suffit de cocher la case ad hoc dans les préférences, onglet "Mettre à jour"…Pourquoi il n'y a pas de mise à jour auto ?
Il y a une mise à jour automatique. Il suffit de cocher la case ad hoc dans les préférences, onglet "Mettre à jour"
Certes, mais Spec tourne avec LeopardOui et non, il n'y a pas de mise à jour automatique sur la version Beta.