Je pense que oui, y'a des chances...Y'a-t-il des chances que cela revienne ? C'est vraiment un des trucs qui m'avait le plus séduit, de pouvoir customiser l'écran d'accueil avec un magnifique fond d'écran.
Je pense que oui, y'a des chances...Y'a-t-il des chances que cela revienne ? C'est vraiment un des trucs qui m'avait le plus séduit, de pouvoir customiser l'écran d'accueil avec un magnifique fond d'écran.
Merci au modo qui a déplacé une partie de la discussion sans voir que mon dernier message concernait principalement Onyx.
...Vous êtes nombreux à perdre de vue qu'OnyX ne fait, pour l'essentiel, que vous fournir un GUI pour des fonctions de Mac OS accessibles autrement en ligne de commande !...
Merci à Onyx pour son boulot. :zen:
J'aime bien ce petit rappel, car Onyx fait très bien son boulot et pas la peine de vouloir en faire une usine à gaz avec d'autres options. Merci à Onyx pour son boulot. :zen:
Que dire de plus ? un outils pareil et en plus gratuit est une bénédiction merci Monsieur Onyx+1, en ajoutant aussi un second merci pour sa volonté d'en préserver la gratuité. :zen:
+1 aussi, évidemment, pour toutes ces raisons.+1, en ajoutant aussi un second merci pour sa volonté d'en préserver la gratuité. :zen:
Bonjour,Peut-être quelqu'un pour me donner un coup de main ?
Si OnyX indique un problème mais qu'Utilitaire de disque indique que tout va bien, pouvez-vous taper cette commande dans le Terminal et m'envoyer le résultat.
diskutil verifyVolume /
Merci d'avance.