Et de mon côté, je ne suis pas parvenu à trouver l'option permettant de rendre le Dock transparent. Merci à qui me répondra.
Lire ci-dessus les échanges à ce sujet (y compris les réponses d'Onyx) à partir du message n°1734...Quand je lance onyx, on me dit que je dois réparer le disque, ce que j'ai fais.
Je redémarre et relance onyx, et là toujours le même problème GRRRR
Que faire ??
À moins que ce ne soit lié au nouveau sandboxing des applescripts, comme le suggèreEst-ce que ça vient d'AppleScript ou est-ce que c'est un problème plus profond ? Je ne sais pas...
J'espère qu'une prochaine MAJ de Mavericks corrigera tout ça.
Il me semble que c'est Mavericks qui efface (au moins chez certains) les commentaires Spotlight,Personne n'a d'idée pour savoir ce qui a causé mon problème d'effacement de commentaires Spotlight ?
Il me semble que c'est Mavericks qui efface (au moins chez certains) les commentaires Spotlight,
pour les remplacer par les tags
= cherche plutôt de ce côté-là.
L'option n'est plus présente, donc........ Normal, ce n'est pas (encore) possible.Plus de possibilités de changer le fond de l'écran de session avec la dernière version d'Onyx pour Mavericks, normal ou pas ?
L'option n'est plus présente, donc........ Normal, ce n'est pas (encore) possible.
Y'a-t-il des chances que cela revienne ? C'est vraiment un des trucs qui m'avait le plus séduit, de pouvoir customiser l'écran d'accueil avec un magnifique fond d'écran.
Je vois pas trop l'intérêt. Ou alors tu passes ton temps à ne rien faire ? Rien ne t'empêche d'en rajouter dans le dossier Images de ta Bibliothèque.