Ooo probs paramètrage imprimante

manu789

Membre confirmé
12 Décembre 2005
12
0
55
J'ai une stylus C82. Je peux imprimer par contre les paramètrage de l'imprimante ne sont pas complets. Je n'ai pas accès au choix du papier par exemple (pour le papier photo c'est un problême). Quelqu'un peut-il me conseiller?
J'ai installé la version <ftp://ftp2.cusoo.org/cusoo/Mac-OS-X/m141/OpenOffice.org-2.0_fr.dmg>


Merci d'avance
manu789 ;)
 
Je viens de lire un peu tardivement le dialogue de"le papy" pour l'impression recto verso sous Ooo. Je pense que je me situe également dans cette problématique. Je vais essayer les manips d'Eric pour ma stylus sinon pour patienter le PDF me semble une très bonne idée.
Amicalement
manu789
 
T'es un bon !

Je viens de faire un essai d'export au format PDF d'un document d'une vingtaine de pages. C'est très rapide.

J'ai ensuite ouvert ce texte avec Adobe reader, puis j'ai lancé l'impression et demandé le recto/verso le tout le plus simplement du monde.

En fin de compte comme je ne souhaitais pas réellement effectuer l'impression, j'en suis resté là mais à ce stade il n'y a aucune raison pour que ça foire.

Joyeux Noël et Bonne Année 2006 à tous !
 
non, non, je rigolais ;) :D

avoir un peu de recul face à un problème aide parfois.

Le vrai bon, c'est Eric qui permet aux utilisateurs Mac d'avoir un openOffice de plus en plus intéressant et surtout de plus en plus facile à utiliser, ce qui est important sur notre plateforme.
:up: